Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 21 Oct 2018 - 17:07.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le menu du jour

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le menu du jour le Mer 23 Fév 2011 - 16:58

Lokiah

Fondatrice
Bonjour !
Je profite de l'ouverture de cette catégorie pour créer définitivement ce topic.
Il ne sera verrouillé que lors de 25 pages.
Je tiens à dire que les questions que je vais poser devront être répondues sous forme de texte, et pas en formulaire : le format texte est bien mieux et beaucoup plus agréable à lire ! Et en plus de ça, les formulaires gaspillent plusieurs lignes (il faut retourner à la ligne pour chaque question dans un formulaire, sinon c'est un texte !), et gâchent le nombre de posts que contient une page. Donc, si vous désirez que ce topic tienne longtemps, répondez en texte =)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le menu du jour

Décrivez-nous votre petit-déjeuner, votre déjeuner, ainsi que votre goûter, votre repas, et même votre grignotage !
Enfin, seulement ce que vous avez mangé aujourd'hui, bien entendu.
Vous pouvez préciser l'heure où vous avez commencer à manger tel ou tel repas, puis préciser l'heure où vous avez terminé de manger.
Ce matin, je ne sais plus à quelle heure j'ai pris mon petit-déjeuner.
C'était 3 paquets de 4 biscuits aux pépites de chocolats avec un verre de lait.
Ce midi, je ne me rappelle plus non plus à quelle heure j'ai pris mon déjeuner.
C'était 3 tranches de bacon grillé avec 1 œuf à la coque et des tranches de pain de mie toasté et beurré (j'étais censée manger 2 oeufs à la coque, je n'avais plus faim après le premier).
Cet après-midi, j'ai pris 2 paquets de 4 biscuits aux pépites de chocolat et un verre de lait (comme ce matin, avec 1 paquet en moins), à 17h47.
Ce soir, au repas, on prévoit de préparer des pâtes au beurre, et là je ne sais pas à quelle heure !
À vous, maintenant !
Le mieux, c'est de prévoir à quelle heure nous allons manger, et qu'est ce qu'on va manger.
Si vous ne savez pas à quelle heure, ni qu'est ce que vous allez manger, ou si vous ne savez pas un des deux, vous pouvez choisir l'une de ces suggestions :
Exemple
- repas. Heure : ????. Manger : ????.
- repas. Heure : 19h30. Manger : ????.
- repas. Heure : ????. Manger : poulet rôti-flageolets.

À plus ... et bon appétit !

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

2 Re: Le menu du jour le Mar 1 Mar 2011 - 13:00

Lokiah

Fondatrice
Personne ne semble vouloir poster ici, ou alors personne n'a faim ?
Moi, cependant, je mange !
Ce matin, j'ai pris ... des biscuits au chocolat avec deux verres de lait, ce midi j'ai pris également des biscuits au chocolat avec un verre de lait cette fois-ci, et là j'écris ce post alors qu'on n'a pas encore goûté ni dîné alors je vous dirais ça plus tard.
Et vous, qu'avez-vous mangé ?
J'estime qu'Ulrich a rendu visite à son panier de muffins, pendant que son ordinateur est en réparation à Paris ! (drôle de court-circuit je trouve !)

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]