Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 24 Jan 2019 - 0:15.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ta tenue du jour

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ta tenue du jour le Sam 26 Fév 2011 - 14:18

Lokiah

Lokiah
Fondatrice
Aloha !
Suite du topic "Ta coiffure et tes cheveux Razz". Merci de ne pas redemander la refonte du topic s'il est inférieur à 10 pages crées.

Respectez les règles du forum pour poster ici.
Vous vous trouvez dans un topic qui parlera de votre tenue du jour ! Ainsi, présentez votre vêtements actuels, votre tenue d'aujourd'hui quoi !

Voici un questionnaire.
Pour toutes les questions, vous pouvez rajouter une petite remarque liée à l'accessoire ou le vêtement porté : comme la date où vous l'avez eu, la coïncidence ou le lieu qui vous fait penser à cet accessoire ou ce vêtement, etc.
- De ta tête à tes épaules :
~ Si tu as un chapeau, décris son tissu, sa couleur, ses accessoires (rubans, grigris) et sa marque si possible.
~ Si tu as un collier ou une chaîne, ou bien encore ton mp3, décris sa couleur, le médaillon/pendentif/grigri s'il en contient, sa matière (argent, or...) et sa marque si possible.
~ Si tu as un col, décris son tissu, sa couleur et sa marque si possible.
- De tes épaules à tes ongles :
~ Décris le tissu, la couleur, les accessoires (rubans, grigris, strass) et la marque de ton haut/pyjama. [J'entends le mot "haut" par touts les sweats, vestes, manteaux, blousons, gilets, T-shirt à capuches, pulls, tuniques, T-shirts à manche longues, courtes, ou très courtes]
~ Si tu en as, décris le tissu, la couleur, les accessoires et la marque si possible de ta ceinture.
~ Si tu en as, décris le tissu, la couleur, les accessoires et la marque si possible de tes mitaines/gants.
~ Si tu as un/des bracelet(s), décris sa matière (argent, or...), sa couleur, ses accessoires et sa marque si possible.
~ Si tu as une/des bague(s), décris sa matière (argent, or...), sa couleur, ses accessoires et sa marque si possible.
~ Si tu as tes ongles colorés (donc "tartinés" de vernis à ongle), décris sa couleur. Tu peux aussi dire - si tu en as - comment sont les décalcomanies, stickers, autocollants, strass ou encore paillettes que tu as collé sur tes/ton ongle(s) et la marque si possible.
- De tes hanches à tes doigts de pied :
~ Décris le tissu, la couleur et les accessoires de ton pantalon, ou de ta jupe, ou encore de ton pantacourt, ou short et sa marque si possible.
~ Décris le tissu, la couleur et les accessoires de ta robe ou de ta tunique et sa marque si possible.
~ Si tu en as, décris la couleur, la matière et les accessoires de ton bracelet ou de ta bague pour pied et sa marque si possible.
~ Si tu en as, décris la couleur de tes ongles colorés (donc tartinés de vernis à ongles). Mêmes explications que pour les ongles des mains.

Ne répondez pas sous forme de questionnaire ! Rédigez un texte, c'est beaucoup mieux et bien plus agréable à lire !

Moi, je suis encore en pyjama ...
Haut-pyjama rose pâle, pantalon-pyjama mauve, chaussettes rose pâle avec des fleurs à pétales blanches et centre jaune, des pâquerettes quoi !
Pas de vernis, j'ai les cheveux détachés, donc les cheveux sur les épaules (ainsi que ma tête sur mes épaules)

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]