Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mar 2024 - 23:53.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mar 2024 - 23:53.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bijoux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bijoux Empty Bijoux Jeu 10 Mar 2011 - 18:05

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour !
Dans ce topic, nous parlerons des bijoux.
Couronnes, boucles d'oreilles, anneaux, colliers, bracelets, bagues ...
~ Couronnes
Pour montrer notre royauté, couronnons-nous ! Pour montrer également notre "chéfité" (notre talent de chef Razz), portons une couronne !
D'ailleurs, tentez de voler la couronne de glace, c'est Nimbus qui l'a ... OUPS !!! Je vous ai dit quelque chose qui jusqu'à présent était censé rester un secret !
~ Boucles d'oreilles
Ces plus ou moins gros anneaux suspendus à nos oreilles ne sont pas trop lourds ?
~ Anneaux
Des anneaux (piercings) suspendus à notre peau ne sont-ils eux-aussi pas trop lourds ?
~ Colliers
De belles chaînes en or, en argent ou en bronze, ou en d'autres matières ... ou des chaînes à grigris ou à pendentifs !
~ Bracelets
... doivent s'harmoniser avec la couleur et la matière des colliers !
~ Bagues
... doivent également s'harmoniser avec la couleur et la matière des colliers et des bracelets !

C'était donc une courte et brève explication ... mais qui suffit pour vous décrire l'utilité et l'effet de ces bijoux !

https://taeanforum.forumgratuit.org

2Bijoux Empty Re: Bijoux Mer 27 Avr 2011 - 10:19

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

La bague sert aussi a calmer les curés trop méfiant lors d'un mariage ... A moins qu'une bonne vodka-cerise ne l'est déjà fait Very Happy

Ah et le nain de bus , je lui est déjà pris sa couronne X) Razz

3Bijoux Empty Re: Bijoux Mer 27 Avr 2011 - 10:47

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Ne le croyez pas, il plaisante pour toutes sortes de choses, il n'a pas pris la
couronne. En plus il ne connait même pas Nimbus, le petit Suisse Nimbus Bijoux 3946135036 Bijoux 3946135036
Finalement je commence à me rendre bien compte qu'Ulrich est peut-être le détenteur de la couronne de Nimbus, il suffit de l'avoir mangé à la cuillère, eh oui le petit Suisse Nimbus à manger avec une cuillère Bijoux 369142835
Non je suis pas raciste j'ai rien contre les Suisses
seule arme d'Ulrich : une cuillère lol!

https://taeanforum.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum