Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 21 Oct 2018 - 17:47.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lokiah Arts

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lokiah Arts le Sam 26 Mar 2011 - 11:46

Lokiah

Fondatrice
Bonjour et bienvenue sur une nouvelle galerie d'arts !
Celle-ci vient tout juste d'ouvrir, et le premier dessin proposé est ... une annonce pour le forum, tout comme l'un des trois premiers dessins de la galerie d'arts de franck et Lokiah !
Lokiah Arts regroupe des dessins faits mains, ou bien encore des photos, des montages, des peintures ou bien des dessins sur des logiciels virtuels, tout comme cette première annonce sur mes arts donc faite sur un logiciel de dessin virtuel, Paint.
Paint est gratuit et est en théorie directement installé sur votre ordinateur. Vous pouvez le désinstaller pour récupérer une nouvelle version de Paint plus évoluée en technologie et en choix.
Bref, moi j'avais Paint (l'ancienne version) directement sur l'ordinateur, ce qui m'a permis d'inventer des arts pour un site, blablaland.com, avant de me lancer dans la création de ce site, et ainsi d'ouvrir deux galeries d'arts.
Je partage ma première galerie d'art avec franck, dont son dessin du Bar lui a valu le titre du graphiste du mois. La deuxième m'appartient à moi seule, et je vous fais donc découvrir ce premier dessin.

~ Annonce Taean forum - Paint :

Manifestement je nomme cette galerie d'arts Lokiah Arts, de plus que la première étant appelée Créations de franck et Lokiah.

Si vous voulez partager cette galerie d'arts avec moi, envoyez-moi un message privé en prouvant certains de vos talents.

Cette catégorie propose également des cours de dessin et d'apprentissage pour bien utiliser les logiciels de dessin virtuel !
Ces cours sont enseignés par ... pour l'instant moi seulement, mais lorsque "la vague des modérateurs" arrivera, ainsi que "la vague des joueurs", ce sera bien plus simple pour moi et moins difficile pour vous !

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]