Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Mar 16 Oct 2018 - 9:49.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vote de la réputation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vote de la réputation le Ven 31 Déc 2010 - 14:31

Lokiah

Fondatrice
Bonjour !
Ici, dites-nous si vous aimeriez que le système de réputation soit présent ou qu'il soit absent (bien qu'il l'est déjà absent !)
Je ne peux pas vous dire son évolution et les causes de sa perte car je ne les connais pas; c'est un peu pour cela que j'ai supprimé ce système.
J'attendrais que + de joueurs soient inscrits et connectés pour installer ce système pendant peu de temps, pour que vou puissiez voter après.

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

2 Réponse au sujet le Ven 31 Déc 2010 - 15:34

Ulrich

Programmeur et admin
Moi , je suis pour , pour en avoir , il faut écrire des message sadique ! Pour en perdre , il faut écrire des message euh ... disons "Bien !"
J'en suis pas sûr mais puisque Lokiah écrit des messages "bien (votez + pour Lokiah )" sans gagner de points et moi des messages de pur kickeur (votez - pour Ulrich) en gagnant des points , je pense que c'est sa XD

PS : Je suggère aussi que la réputation soit prise en compte pour devenir modérateur , les plus réputés et ceux qui auront le plus de karma pourront peut-être trouver une place de modérateur ! Rolling Eyes

Dernière édition par Ulrich le Sam 8 Jan 2011 - 18:01, édité 3 fois

3 Re: Vote de la réputation le Ven 31 Déc 2010 - 15:58

Lokiah

Fondatrice
Tu es sûr, Ulrich ?

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]