Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 23 Nov 2017 - 11:20.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVEAUX SMILEYS !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 NOUVEAUX SMILEYS !! le Lun 25 Avr 2011 - 14:14

Lokiah

avatar
Fondatrice
Bonjour, je tiens à informer... LA PRÉSENCE DE 24 NOUVEAUX SMILEYS !!
Tout d'abord, merci à Blablaland.com de nous avoir accordé la permission de copier leurs smileys, venus du Pack Standard.
Voici l'aperçu des 24 nouveaux smileys, dénichés en parcourant un site partenaire de Blablaland.com :
(nouveau système d'aperçu des smileys)
Je me promenais dans la forêt quand soudain... je trébuchai sur une pierre. Tellement étonné , je ne pus pas me relever. J'étais tombé dans l'eau de la rivière ! Mince... quelqu'un arriva. Je fis mon air fier habituel, pour faire croire à ce touriste que tout allait bien. . Mais en fait, j'avais horriblement mal à l'épaule. Le touriste, amusé par mon air fier, me sourit "festivalement" ! :<:}:. Puis, pour jouer à une partie d'humeurs, je continuai la série par un tir de langue ! Le touriste, à son tour, décrivit sa fausse humeur. Il baissa les yeux, confus. . Puis je pleurai de toutes mes larmes ! . Le touriste me fit une tête de mort avec fronçant les sourcils. Puis je continuai à tirer la langue. Dégoûté, le touriste montra une grimace horrifiée. . Mais je me demandais bien quelle serait son humeur suivante ! Confus une nouvelle fois, il baissa les yeux. Tout à coup, suite à cette partie d'humeurs, j'appréciai bien ce touriste, pour moi c'était un ami rencontré sur place ! . J'entamai un rythme de musique en tapant des pieds, par terre. Mais c'est seulement à cet instant que j'eus mal une nouvelle fois ! Oh, crotte ! . Le touriste ne se rendait compte de rien. Il leva le pouce. Moi, je baissai mon pouce. Brisement de cœurs ? Non ! . Une goutte d'eau perla au coin de mes yeux, ce n'était pas une larme mais l'eau de la rivière qui tombait le long de mes mèches de cheveux, après m'être relevé de l'eau. Puis vint l'heure de se quitter. Bisous, bisous, bisous, au revoir, au revoir, au revoir, bonne journée, bonne journée, bonne journée . Puis, il me vint une idée ! Je revins une nouvelle fois vers le touriste qui partait vers la ville, à côté de la forêt. Pour terminer cette petite discussion, je me fâchai. >(. Le touriste, gêné, inclina ses lèvres en zigzag. . Étonné, j'ouvris les yeux. Puis je mis un terme à cette conversation, en partant moi aussi vers la ville.

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum