Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Mar 18 Déc 2018 - 16:59.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The King Of Pop !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 The King Of Pop ! le Mar 24 Mai 2011 - 17:27

Lokiah

avatar
Fondatrice
Qui va être la nouvelle star de la pop ? Pour le découvrir, créez votre propre partie en étant le premier à s'inscrire au jeu, puis vous serez ainsi considéré pour organisateur du jeu étant donc le président de la république de chaque pays visité.
Chaque joueur d'une partie va tenter de devenir une star de la pop, et cela en visitant la capitale de plusieurs pays, en rencontrant le président de la république de plusieurs pays et en défilant devant eux. Pour cela, Krumtsseq vous sera fourni. Krumtsseq, c'est un bâtiment dans lequel vous vous maquillez, vous vous habillez et vous vous coiffez avant de défiler. Krumtsseq est un bâtiment présent dans tous les pays que vous allez visiter, il vous suivra donc à chaque voyage.
MAIS LES FOURNITURES DU MAGASIN SERONT DIFFÉRENTES À CHAQUE VOYAGE.

PREMIER VOYAGE : PARIS

Votre compteur a été remis à zéro depuis votre dernier voyage qui remonte maintenant jusqu'à plusieurs années. Un seul (ou une seule) d'entre vous deviendra la star de la pop, les autres seront éliminés. C'est une partie longue.
Votre compteur contient maintenant un chronomètre et, à .....pile, ce chronomètre sonnera et le compteur s'arrêtera pour vous annoncer la fin de l'étape. Logiquement, vous avez ...heures totalement pour réussir cette étape. (les "...." devront être remplacés par les heures)
Comme c'est la première partie, elle se déroule et pourra réellement débuter lorsqu'il y aura plus de deux joueurs. Il faudrait qu'il y en ait au moins huit. Dix serait le nombre parfait de concurrents. Le dixième fera neuf jaloux !
Pour passer le défi n°1/5 de l'étape n°1 de la partie n°1, voici la marche à suivre :
Rédigez une lettre à l'organisateur. Nommez-le par son pseudo, même si, bien entendu, il sera appelé sous le nom de Président de la République du pays visité.
Votre voyage vous coûtera 4heures pile. ces 4heures exactement sont 4heures très, très précieuses, et elles sont perdues. Il vous reste 6heures dans le compteur afin de compléter l'étape. Sinon, vous êtes éliminé.
Remplacez les noms soulignés par vos informations personnelles.
Si une personne ne respecte pas le règlement, elle sera éliminée et ne pourra participer aux suivantes parties que par permission et autorisation d'inscription accordée par l'organisateur du jeu ou de la partie.
Premier voyage; Paris
passez le premier défi. Rédigez cette lettre au nom de.... (votre pseudo), donc signée de vous et qui doit s'adresser au président de la république du pays visité.

Cher président,
je suis en voyage à Paris et je me nomme Lokiah. Il me reste 6 heures dans mon compteur. J'aurais parfaitement le temps pour passer les défis suivants. Je suis au défi n°1 sur 5 de l'étape n°1 de la partie n°1.
J'espère pouvoir prendre possession du domaine de pause que vous allez fournir aux concurrents restants parmi les éliminés sachant que ce domaine se constitue d'une règle d'or : "ne jamais demander la permission à quelqu'un en lui demandant si l'on peut se reposer, ce domaine est fait pour mettre le jeu en pause de courte durée.
"
Bien cordialement,
Lokiah

Défi n°2 (sur 5)
Mince ! En envoyant votre lettre à la poste, vous avez trébuché et vous vous êtes fait une entorse. Pas de déclaration d'accident à faire, car ce n'est qu'une entorse et ça va, mais votre courrier est parti dans les caniveaux et a glissé dans les égouts. S'aventurer dans les égouts est une épreuve fatale. Pourquoi ?
C'est l'un des défis le plus difficile de cette étape. Pourquoi ? Écoutez bien. Vous allez comprendre.
Vous êtes toujours poursuivi par les journalistes qui veulent vous interroger. La moindre action que vous faites est notée dans le journal et dans les magasines dédiés à vous. Minijupe, bottes à talons aiguilles et long T-shirt n'est pas la tenue idéale pour les filles pour s'aventurer dans les égouts, autant qu'un short, une paire de baskets et une chemise pour les garçons. Vous aurez à disposition pour le second défi une combinaison d'exploration des égouts que vous devrez vous équiper. Vous devrez l'enfiler en dehors des égouts, afin de ne pas perdre de temps à les équiper dans les égouts. De cette façon, vous perdrez quelques temps, plus de vingt minutes, à vous dégager de la foule de journalistes qui vous photographient pour publier une photo de vous dans le journal et dans les magasines dédiés à vous. Donc vous devrez prendre du temps car le troisième défi consistera à écrire deux articles dans votre magasine avant que le point de vente de journaux ferme et avant l'inauguration de la librairie prenne fin.
Vous perdrez 1h30 à retrouver le courrier aux égouts.

Défi n°3 (sur 5)
Cherchez l'imprimerie de Taean forum dans Gallery Shops, la galerie parisienne, mettant en valeur les imprimantes fournies et les photocopieuses ainsi que les ordinateurs mis à disposition dans l'imprimerie.
Vous allez rédiger deux articles de vingt lignes minimum CHACUN.
Ensuite, vous irez poster le courrier à la poste en n'oubliant pas votre lettre s'adressant au président (en n'oubliant pas aussi le trottoir !).
Ce défi prendra 10 minutes. Il vous restera donc en moyenne de 3h à 3h30 de temps dans le compteur.

Défi n°4 (sur 5)
Ce défi prend 1h30. Il restera donc... 2 heures.
Explorer Paris n'est pas une chose facile, sachant qu'on est venus pour devenir une star.
Et, notez bien que ce n'est pas ici que l'aventure s'arrête. Nous allons visiter Berlin, Tokyo, Rome, Londres, mais surtout New-York, Holliwood, Los Angeles et bien d'autres lieux.
Pour commencer le quatrième défi, vous prendrez place au pied de la Tour Eiffel.
Dix minutes pour vous frayer un chemin autour de la foule.
Vous allez devoir utiliser 200 karmas pour monter au premier étage de la Tour Eiffel, puis cinq cent supplémentaires pour le second étage, ainsi que mille karmas de plus pour le troisième.
Vous allez ainsi avoir une vue panoramique sur l'intégralité de la capitale française.
Des jumelles vous seront mises à disposition pour deux karmas la minute.
Vous allez devoir trouver un maximum d'endroits de Paris sachant qu'une carte vous est fournie : cherchez sur Google et sur Internet une photo panoramique de Paris, une image prise du haut de la Tour Eiffel ou une carte représentant la capitale française. Partez de l'ouest de la carte, puis empruntez le chemin du sud ouest, ensuite du sud, puis du sud est, vous arriverez à l'est, puis montez au nord est, ensuite au nord et terminez votre chemin au nord ouest, ou vous allez devoir noter le nom de deux villes alentour de Colombes.
D'ailleurs, en parlant du quartier Colombes, rendez-vous là-bas.

Défi n°5 (sur 5)
À l'aide de la carte de Paris, repérez-vous et trouvez le bâtiment Colombles. C'est un bâtiment dans Colombes.
Ce défi est très facile, c'est une histoire de repérage. Puis étudiez la carte afin de réussir le questionnaire des villes.

Voici sans tarder l'épilogue de cette première étape.

Vous êtes arrivé au bâtiment Colombles !
Colombles est un bâtiment très utile car il vous permettra de quitter le jeu afin de participer à une pause, une trêve, et reprendre le jeu après.

Le + : la possibilité d'une pause
Le - : les autres joueurs continuent la partie sans vous

Bravo à vous ! Passons à la deuxième étape, présentée dans un second topic.



Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum