Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 13 Déc 2018 - 3:50.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eau montante

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Eau montante le Jeu 2 Juin 2011 - 9:12

Lokiah

Fondatrice
Je vous présente dès maintenant le jeu suivant.
But :
Éliminer les formes colorées.

cliquez ici pour jouer au jeu Eau montante, fourni par Jeux.fr.
Les règles sont procurées en dessous de l'écran de jeu et vous aurez la possibilité de rédiger un commentaire d'une centaine de caractère si vous êtes inscrit.

Vous êtes la bassine jaune dans l'eau. Déplacez-la à l'aide du curseur et non pas à l'aide des touches directionnelles !
Récoltez un maximum de ces formes. Si vous voyez que, dans la bassine, il y a par exemple trois petits blocs bleus, il est possible pour vous de les supprimer. Pour cela, utilisez les flèches directionnelles (gauche&droite) jusqu'à ce que le fond de la bassine devienne bleu. Ainsi, appuyez sur Espace pour éliminer les trois blocs bleu. En revanche, si ce sont trois triangles verts, cherchez le fond vert. Il faut impérativement avoir au moins 3 blocs de la même couleur dans la bassine afin de les supprimer. Vous devez vous demander "pourquoi y'a-t-il également des couleurs de fond mauves, vertes et blanches ?". Hé bien, c'est pour les niveaux suivants : les niveaux qui suivent le premier sont bien plus durs. Les blocs tombent plus vites, ils sont bien moins prévoyants, l'eau monte beaucoup plus vite et il y a d'autres choix de couleurs de blocs, mais en revanche les bonus sont multipliés.
Lorsque vous n'aurez pas eu le temps de rattraper un bloc qui tombe, il tombera dans l'eau et celle-ci montera. Si l'eau a un niveau de volume trop haut et trop élevé, une alarme vous avertira un danger.
Vous pouvez rattraper les bonus. Par exemple, s'il y a trois triangles verts + un bonus x2, activez le fond vert et si vous appuyez sur Espace, non seulement les blocs triangulaires verts seront supprimés mais le bonus avec, ce qui signifie que le bonus sera activé.
Je peux vous dicter un des bonus.
Le bonus que je vais vous citer tombera également du ciel comme les blocs que vous devez rattraper.
Dès que vous touchez ce bonus (pour ce bonus il n'y a pas besoin de supprimer des blocs afin de l'activer), des rayons électriques seront disposés pour quelques minutes autour de la bassine jaune que vous dirigez. Alors, si vous n'avez aucune envie de remplir la bassine jaune inutilement, dirigez celle-ci de façon à ce que les blocs tombent sur les rayons électriques. Ainsi, vous aurez uniquement besoin d'attraper ce bonus afin de supprimer les blocs que vous aurez envie, et pas de changer la couleur de fond !

Bon jeu à vous !

PS : Si vous souhaitez m'ajouter en ami sur Jeux.fr, c'est possible en entrant mon nom dans la barre d'ajout d'amis : Lokiah !
Ou citez-moi le vôtre par MP*

*MP : Message Privé

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]