Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 21 Oct 2018 - 17:08.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qualifications du graphiste

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Qualifications du graphiste le Mar 21 Juin 2011 - 17:33

Lokiah

avatar
Fondatrice
Vous êtes sans doute nombreux à vouloir obtenir un titre, et bientôt il sera possible que le mot "Meilleur graphiste" figure dans votre profil !
Comment cela ? Eh bien, publiez plusieurs dessins et si l'un d'eux figurent parmi les dessins les mieux faits, vous aurez plusieurs récompenses : 20 000 karmas et le titre "Meilleur graphiste".

Pour jouer, il vous suffit de dessiner l'illustration QUI DOIT RESPECTER LES CONDITIONS SUIVANTES :

- Il doit être coloré
- Il doit être précis et détaillé
- Il faut que ça soit un paysage
- Au moins deux personnes doivent figurer sur votre dessin
- Du vert doit figurer sur votre dessin
- Votre illustration doit avoir pour thème Une randonnée dans la nature
- Elle peut être faite de peinture ou d'aquarelle, de feutres ou de crayons.
- Il faut obligatoirement qu'il n'y ait que des couleurs pastel (pâles, claires) et du noir seulement par moments, pour les ombres par exemple
- VOTRE DESSIN DOIT ÊTRE OBLIGATOIREMENT SIGNÉ PAR VOUS-MÊME, DE VOTRE PROPRE MAIN AFIN QUE L'ON S'ASSURE QUE VOUS N'AVEZ PAS RECHERCHÉ CELA SUR INTERNET
- Vous avez le droit de scanner votre dessin ou de la photographier et brancher l'appareil photo sur l'ordinateur afin de pouvoir retoucher le dessin à l'aide d'un logiciel de dessin, mais il ne faut pas que le dessin soit uniquement fait sur un logiciel
- Vous avez également le droit de remplacer le mot dessin par vidéo, comme par exemple vous filmer en effectuant une chorégraphie
- Vous pouvez trouver un logiciel sur Internet de façon à ce que vous puissiez composer votre propre vidéo virtuelle comme le fournit la DSi (logiciel Flipnot*)


Lexique de vocabulaire

Flipnot : Flipnot est un logiciel de dessin qui est procuré par de nombreuses consoles, dont l'ordinateur, et la fameuse DSi.
Flipnot nous permet de créer notre vidéo en quelques pages, et tout cela manuellement. Un trait, on change de page, le second trait, puis nous revoyons notre série de dessins qui forme alors une extraordinaire vidéo. Tapez Flipnot sur Internet et YouTube, par exemple, vous fournira de nombreuses vidéos faites par Flipnot réalisés par des artistes.
...


Ensuite, publiez vos dessins dans un topic dans cette section. Ensuite, vous attendrez les résultats. Vous recevrez un message où on vous annoncera si votre dessin a été pris ou non.
S'il n'a pas été pris, le topic sera toujours dans cette section, mais il sera prévenu dans le topic que le dessin n'a pas été pris. Mais bien entendu, vous pourrez toujours poster, car le topic ne sera pas fermé.
Mais en revanche, si vous êtes pris, votre dessin fera partie des autres dessins pris. Sur tous les autres dessins, seuls trois seront pris, et nous donnerons une note sur vingt à l'illustration.
Cette note sur 20 comptera deux fois car après, lorsque les trois dessins auront été sélectionnés, vous devrez refaire un dessin cette fois-ci un peu plus difficile qui sera encore lui-même noté sur 20.
Alors, naturellement, le dessin qui obtient la note la plus élevée sera premier sur le podium, et celui qui obtient la note la plus basse parmi les trois sera troisième dans le podium.

Voici les récompenses.

Pour le premier dessin :
Son illustrateur gagne le droit de Meilleur graphiste, soit le droit de modérer cette section et d'argumenter les dessins des autres.
Le dessinateur du premier dessin pourra aussi participer au jeu, sous forme de second organisateur : il pourra alors décider avec l'organisateur principal quel dessin sera pris et il pourra lui-même sélectionner les juges.
Il pourra également se nommer juge et choisir ses collaborateurs.
Il pourra renvoyer des joueurs (s'ils n'ont pas respecté les règles), ou en inviter au jeu.
S'il invite et s'il renvoie n'importe qui et n'importe comment, le joueur perdra son titre si ces actions sont répétitives.
Le meilleur graphiste gagnera aussi une somme égale à 20 000 karmas, ainsi qu'un message d'encouragements.

Pour le deuxième dessin :
Son illustrateur gagne le titre de "Second participant graphiste", qui donne le droit de modérer la section.
Il pourra renvoyer des joueurs du jeu et en inviter afin qu'il y aie plus de participants.
Il peut se nommer juge SEULEMENT SOUS ACCORD fourni par l'organisateur principal et peut devenir lui-même second organisateur SEULEMENT SOUS AUTORISATION fournie par l'organisateur principal.
Le second participant graphiste gagnera également une somme de 10 000 karmas.

Pour le troisième dessin :
Son illustrateur gagne le titre de "Troisième participant graphiste", et a le droit de modérer la section.
En revanche, s'il demande à l'organisateur s'il peut être juge ou second organisateur, l'organisateur principal ne refusera pas car le troisième gagnant aura sans doute les mêmes droits de modération et de participation que le second participant.
Les modérateurs ont le droit de jouer, dans ce cas aucun droit ne sera retiré, aucun droit en plus ne sera permis mais il gagnera tout de même le titre avec le mot "Modérateur" rajouté dans un champ suivant. Il gagnera également la somme des karmas prévue pour les trois premiers gagnants sur le podium.
L'illustrateur du troisième dessin gagnera 5 000 karmas.







Bonne chance à tous !
















Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum