Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mar 2024 - 9:19.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mar 2024 - 9:19.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Staffart

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Staffart Empty Staffart Lun 8 Aoû 2011 - 22:10

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Hellow !
Le staff a décidé de créer sa propre galerie d'arts. Il s'agit de Staffarts
Staffart 389201552
En effet nous aurions pu trouver mieux, mais l'essentiel est que cette galerie contienne des dessins non ?
Pour commencer, un dessin explicatif du but de cette section.
Staffart Mini_453630imagetaeanforum
Ensuite, une série de dessins que j'ai réalisé entre 23 heures et minuit, sur Paint :

Staffart Mini_659681pourtaean
(je n'ai pu faire qu'un dessin ce soir + l'image d'explication du topic.)
C'est une jeune adolescente - aux cheveux mystérieusement mauves ! - mâchant un chewing-gum, vêtue d'une tunique rouge au-dessus d'un pull noir, et habillée d'un slim bleu foncé et de sandales argentées. Une réalisation simplette, mais je suis un peu capout à cette heure-ci, je reprendrai demain si j'ai le temps !


PS : cliquez sur les images pour les agrandir !

(le lendemain)
Staffart Mario_11
C'est un niveau de Mario Bros que j'ai réalisé à l'aide de Paint pour donner un peu plus de fantaisie à ce dessin. C'est un niveau des plus classiques, mais je n'ai malheureusement pas bien formé le champignon à côté du tuyau.... ni le drapeau à la fin du niveau, d'ailleurs.
Staffart Mini_125833Bouchadan
Souriez !
Il s'agit d'une bouche, bien entendu. En revanche ses dents ne sont pas carrées mais l'essentiel est que ses dents soient blanches et ... qu'elle en aie !
Staffart Mini_405888gloss
Ah non euh... celui-ci, c'est mieux, pas vrai ?
C'est une bouche que l'on a tartiné de rouge à lèvres. J'ai d'ailleurs oublié les petites étoiles pour l'effet brillance, mais le rouge à lèvres / le gloss rose fait un joli effet star, non ?
Staffart The_ar10
Un magnifique dessin coloré fait de couleurs soigneusement choisies parmi la palette de couleurs fournie par Paint. Les couleurs sont de foncées à claires en passant par le vif, ce qui donne un air fantaisie à cette illustration resplendissante.
Vu de loin, et sur fond noir, ce dessin paraît ressemblant à un trou noir... mais pas noir !
Composé de quinze couleurs tout juste, il possède du noir, du gris, du rouge bordeaux, de l'orange, du jaune, du vert pomme, du cyan, du bleu marine, du parme, du bleu métallique, du vert kaki, du beige, du marron et du blanc. On retrouve toutefois du noir pour l'arrière-plan et un léger point noir tout au milieu, dans le minuscule rond blanc !


Staffart Savon10
C'est un zoom d'une salle de bains.
On voit, posés sur une tablette blanche, un verre à dents et un flacon de savon.
Le verre à dents contient une brosse à dents mais qu'est ce que c'est que ce rond rose et noir ? Ça fait un peu mal aux doigts quand on appuie comme un forcené sur la brosse à dents pour nettoyer nos dents, alors pour un port léger et doux, j'ai installé un petit amortisseur sur la zone de la brosse à dents sur laquelle les doigts se trouvent le plus souvent.
Est qu'est ce que c'est que ce tube enroulé à côté de la brosse à dents ? C'est du dentifrice !
Pourquoi il n'y a pas de bouchon ? Il est en bas, sous le pot. Si le tube de dentifrice est enroulé cela signifie que quelqu'un a voulu faire sortir de force le dentifrice du tube car ce dernier ne contenait sans doute plus assez de dentifrice ! C'est pourquoi le bouchon est en-dessous : c'est pour que le dentifrice coule afin que, au prochain usage du dentifrice, il n'y ait pas besoin d'appuyer très fort sur le tube de dentifrice pour le faire sortir. Hélas, le flacon de savon à côté contient des petits points noirs, qu'est ce que c'est ? Eh bien nombreuses questions se posent. Il s'agit peut-être de copeaux de chocolat si le savon est parfumé au chocolat. Toutefois le mot "chocolate" ou "choco" ou encore "chocolat" serait inscrit au dos du flacon. Or nous ne voyons que son profil. Donc oui, par conséquent, ces petits points noirs sont probablement des copeaux de chocolat râpés. Et est-ce vraiment du savon ou du gel douche, ou encore du shampooing ou une lotion pour le corps ? Car laver nos mains ne doit pas être une action "parfumée", il suffit juste de se passer un savon sur nos doigts et de les rincer, pas de frotter du chocolat contre la paume de sa main pour la nettoyer ! Alors il est probable que le fabricant de ce flacon de lotion aie inscrit par erreur "savon" au lieu de "gel douche", ou encore "shampooing", ou "crème pour le corps". Cependant, un indice laisse à désirer ! Oui savon, mais non lavabo ou évier. Généralement, les flacons de savon sont sur le lavabo, ou encore à côté, ou bien posé sur une étagère construite au-dessus du lavabo ? Mais le gel douche et le shampooing sont généralement posés près de la baignoire ou de la douche. Donc, on présume qu'il s'agit effectivement d'un verre à dents et d'un flacon de crème pour le corps ou de lait hydratant.
Dans ce cas, il serait rose et... au chocolat.
Mais ne travaillons plus sur ce fait-là, le mieux est plutôt de conclure ce que l'on voit sur ce dessin :
Un verre à dents - se composant d'une brosse à dents et d'un tube de dentifrice
&
Un flacon - de crème hydratante.
















https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum