Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mar 2024 - 15:09.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mar 2024 - 15:09.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos avis sur mes modèles ?

Aimez-vous les deux modèles présentés ?

Je les adore !
 
Oui, j'aime bien
 
Ils sont pas mal
 
Ça peut aller...
 
Bof.
 
Je n'aime pas vraiment...
 
Ce n'est pas très beau
 
Non, je n'aime pas
 
Je n'aime pas du tout !
 

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos avis sur mes modèles ?  Empty Vos avis sur mes modèles ? Jeu 18 Aoû 2011 - 20:26

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour !

Quand j'ai du temps libre, je confectionne des modèles pour des vêtements. J'ai une pile de croquis de vêtements que j'ai détaillé à l'aide de flèches au bouts desquelles j'ai écrit le détail que la flèche représente.
Alors j'ai décidé de vous montrer mes brefs modèles que j'ai essayé de reproduire à la souris... ce n'est pas évident.
Mais ces dessins sont juste faits pour que vous voyez à peu près ce dont je veux parler.
Si ce vêtement existe et si, encore mieux, vous le possédez, je serais ravie d'accueillir vos photos !
Ah d'ailleurs, je ne fais que dessiner les modèles, je ne les couds pas...

Vos avis sur mes modèles ?  1303016265 Bustier Vos avis sur mes modèles ?  1303016265
C'est un bustier, à la base violet très foncé.
Il s'arrête au niveau de la taille.
Pour soutenir les deux extrémités nord du bustier, j'ai dessiné deux manches très courtes couleur cyan, qu'il s'arrêtent aux épaules, ainsi que de longues manches vert fluorescent qui commence à partir des aisselles, à côté de la poitrine, jusqu'au poignet.
Pour finir, on peut cacher les épaules (entre les manches très courtes bleu cyan et les longues manches vert fluorescent) et le cou à l'aide d'un pull léger rouge vif qui se plie en col au niveau du cou, voire sous le menton.
On peut rajouter en effet une mini-jupe à froufrous bleu cyan en bas du bustier violet foncé.
Tissus ;

* Bustier violet foncé : Soie/satin
* Manches très courtes bleu cyan : Soie/satin
* Manches longues vert fluorescent : Soie/Satin
* Col + cache-épaules rouge vif : Soie/Satin


Vos avis sur mes modèles ?  1303016265 Robe Vos avis sur mes modèles ?  1303016265

Une longue robe rose qui, normalement, est éblouissante mais, il n'est pas très évident de reproduire des modèles qui ont d'abord été dessinés à la main sur un papier.
Explications :
J'ai utilisé trois couleurs pour cette robe. Du rose pâle, du rose fuchsia, et du rose foncé.
Au niveau du torse, le tissu qui cache la poitrine se divise en trois tissus de couleurs différentes : trois roses de différents tons. Le trio des tissus se tresse au niveau du torse pour relaisser la place au bas de la robe, cette dernière est tellement longue qu'elle s'aplatit sur le sol. Vous pourrez remarquer, en bas de la robe, que j'ai soigneusement (ou pas) réalisé des "relevés"
: la robe est comme pliée au niveau du bas, j'ai donc dessiné des ombres et des plis.

Tissus : tout en soie assez élastique.
Attention, le tissu est brillant, j'ai oublié d'ajouter de petites étoiles blanches pour le préciser mais, le tissu est scintillant, il est comme ébloui s'il est en contact avec la lumière du soleil qui le reflète.
(robe multifonction powaa... on dirait que je fais une pub pour une robe capable de tout : capable de refléter le soleil en un bel arc-en-ciel, capable d'être en soie tellement élastique qu'elle ne se craque jamais...)

Vos avis sur le sondage ci-dessus !!!


Je présenterai d'autres modèles plus tard !

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum