Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 17 Déc 2017 - 2:01.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fausses annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fausses annonces le Lun 22 Aoû 2011 - 21:21

Lokiah

avatar
Fondatrice
Salut !

Vous aimez raconter des résumés d'histoires qui n'existent pas en fait ou vous aimeriez travailler sur une idée de livre sans avoir de thèmes particuliers ?
Postez ici les résumés des histoires que vous aimeriez écrire si vous le pouviez !
Écrivez les résumés qui vous chante, le nombre de résumés qui vous convient, un titre de livre que vous voulez, des notes, des avis et des arguments comme vous le souhaitez, un lieu, un déroulement et des personnages comme vous le désirez !

Voici mes p'tits résumés

Fruitotal
Hilari est une jeune lycéenne quand elle découvre sa passion pour la cuisine alors que sa meilleure amie la guide dans la cafétéria du lycée, tenue par sa mère. Hilari devient alors son assistante et se charge des fruits : les livraisons, les commandes et les services de repas. Mais alors qu'elle reçoit la mission d'aller livrer des caisses de fruits dans un pays étranger, elle devra surmonter bien des obstacles !

Pepsia
"Pepsia" est le nom d'un pays légendaire incrusté dans une histoire que lit en ce moment la jeune Hayashi. Plongée dans sa lecture, elle se retrouve un beau matin chevauchant Do, un dragon bleu aux écailles argentées, monstre légendaire du monde de Pepsia... elle réalise alors qu'elle se retrouve dans son livre. Elle sera aidée par Karokaro, un petit dragon hors du commun mais têtu, qui la guidera jusqu'à la grotte du Roi Pepsia qui dira à Hayashi comment sortir de ce monde. Mais d'abord doit-elle lui rendre un service... y parviendra-t-elle ?

La chasse aux trésors
Un clan de pêcheurs dans un
bateau en bois découvrent une carte au trésor dans la maison d'une voyante pas très commode. Ils décident de s'aventurer dans le monde ces trois îles imaginaires dessinées sur la carte, en empruntant un trajet que la voyante leur a conseillé de suivre : il faut d'abord partir vers l'Angleterre, puis prendre la route pour Londres et parler à une autre voyante qui leur dit alors de partir en Russie pour voir une troisième voyante. La troisième voyante leur dit de partir en Australie pour voir son amie et cette dernière conseilla aux pêcheurs d'aller en Amérique. Finalement, c'est au Canada qu'ils prirent la route pour le pays imaginaire rassemblant ces trois îles légendaires. Un pays nommé Topiacosea rassemblant la première île, Fishygiant, truffée de poissons et de requins, la première île que l'on voyait quand on arrivait dans Topiacosea à partir du Canda, il y aussi l'île Jungloinde peuplée d'animaux sauvages vivant dans une jungle humide, pour arriver ensuite à la troisième île, au nord de Topicosea, Palacomons, le palais du Roi Topicaseo, qu'il fallait affronter après avoir traversé la horde de ses disciples et de ses partisans venimeux aux griffes acérées. Après avoir vaincu le Roi Topicaseo, il légua toute sa fortune aux disciples qu'il lui restait. Ces derniers décidèrent d'enterrer le trésor et les pêcheurs prirent conscience que ce qui leur arrivait n'était pas seulement une illusion. Ça s'appelait la réalité. Ils affrontèrent donc le plus courageux des disciples, Nocturna. Arriveront-ils à la vaincre ?

Résumé de la chasse aux trésors :
Des pêcheurs découvrent un monde, Topicosea, qui renferme un trésor secret gardé par Nocturna, une déesse guerrière sous le contrôle de Topicaseo, le Roi de Topicasea.
Cette histoire n'existe pas sous forme de livre !








Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum