Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 - 3:18.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 - 3:18.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journal officiel du mois d'août et de septembre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Hi Wink
Alors, ces vacances ?
Bientôt finies, mais vous avez eu le temps de vous amuser et de profiter du soleil, quand même ?!!
Passons d'abord à la phrase du mois ! Enfin, non, des deux mois car ce journal est août/septembre.
Donc, c'est un journal plus qu'officiel !
UNE PAGE MALGRÉ ELLE, UN JOURNAL TRÈS OFFICIEL !
UNE PAGE VRAIMENT BELLE, UN JOURNAL QUI BAT DES AILES !
TAEAN FORUM, LE FORUM DES FORUMS.
Vous aimeriez savoir pourquoi ce mois-ci, c'est une phrase "classique", je dirais même "logique" ? Et bien, j'ai pas eu trop d'imagination quand j'ai choisi cette phrase... mais en même temps, vous allez me dire "mais c'est vrai que taean forum, c'est le forum des forums !", pas vrai ? Et bien en effet, vous avez raison ._.'
Conclusion : Lokiah refuse de nous dire pourquoi une phrase de journal aussi logique.


Nous allons ensuite continuer par le côté recette, contrairement à d'habitude !
RECETTES
Un petit goûter entre amis s'impose ? Ou vous voulez juste manger un bon repas, ou une pause goûter, ou un petit-déjeuner ? Pas de problème, grâce à nos astuces recettes. Votre faim a disparu, c'est réglé !
Pour un chocolat chaud
Il vous faut :
- une tasse
- du chocolat en poudre
- du lait
- une cuillère
- de la cannelle
- du miel
- du sucre
Dans la tasse, verse du chocolat en poudre, puis du lait. Verse ensuite le sucre en poudre, ou bien deux carrés de sucre maximum si le sucre est en morceaux, puis rajoute le miel et la cannelle. Mets la cuillère dans la tasse et bois tranquillement ta boisson.

Gâteau gourmand
Il vous faut :
- de deux à quatre tranches de poire
- du beurre doux, du beurre de cacahuètes ou du caramel (du beurre doux ou du beurre de cacahuètes + du caramel !)
- une tartine de pain brioché ou du pain de mie
- du sucre glace
Beurrez la tartine de pain avec le beurre doux ou le beurre de cacahuètes et, si vous voulez, rajoutez du caramel au beurre salé par-dessus. Disposez les tranches de poire et saupoudrez le tout avec du sucre glace.
Dégustez en savourant le parfum du caramel mélangé au beurre et aux poires sucrées !

Crêpe aux trois chocolats
Il vous faut :
- du chocolat blanc
- du chocolat au lait
- du chocolat noir
- des pommes
- du sucre glace
Tartinez les chocolats sur la crêpe (si ce sont des pâtes à tartiner) ou mettez les carrés de chocolat sur la crêpe (si ce sont des carrés de chocolat). Rajoutez les pommes et sucrez le tout. Une recette simple et rapide.

Je continue la suite du journal officiel... plus tard, car là je suis un peu fatiguée...








https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum