Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mar 2024 - 16:56.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mar 2024 - 16:56.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

www.blablaland.com

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1www.blablaland.com Empty www.blablaland.com Ven 9 Sep 2011 - 15:54

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour !
Je désirerais vous présenter un T'chat que j'apprécie particulièrement, pour son ambiance, et surtout pour l'intérêt que j'y porte, oui mais pourquoi ?
Tout simplement car il nous permet de se faire des amis et de rencontrer quelqu'un. C'est aussi un lieu où on se détend, on se relaxe, et si on a besoin de parler à quelqu'un, on est aussitôt servi.
Qu'est ce qu'un t'chat ?
Un t'chat, c'est un jeu virtuel en ligne dans lequel vous rencontrerez d'autres personnes qui joueront comme vous, à cette heure-ci de la journée. Vous pouvez lui parler, etc.
Grâce aux smileys (émoticônes) proposés par le site, le staff vous procure de nombreux choix de ces émoticônes qui, en un clic, servent à dévoiler ses sentiments sans, forcément, parler.
Sur le site, on peut également trouver une boutique en ligne qui nous permet de choisir quatre onglets. Via l'un de ces onglets, on accède au coin achat qui propose d'acquérir des Blabillons (la monnaie du jeu) en envoyant un mot à un certain numéro, sur son téléphone portable aussi bien qu'en lançant un appel sur le fixe.
Vous recevez alors un code de chiffres et de lettres mélangées, que vous entrerez dans le coin achat de Blabillons, puis vous gagnerez en un instant la somme indiquée.
L'un des trois autres onglets permet d'accéder au coin achat de smileys. Si on a des Blabillons, on peut acheter un pack de smileys.
L'autre onglet : les pouvoirs.
Un JetPack permet de se propulser en l'air. Une bulle de savon permet de voler sans avoir à toucher le sol.
Un balai magique permet de planer dans les airs et de flotter n'importe où. Les montures permettent de se déplacer vite en une trajectoire efficace et rapide.
L'autre onglet : les skins.
Les skins sont les différentes apparences que notre personnage virtuel peut prendre. De photographe à émo, en passant par le caméraman et par la princesse ou par le prince charmant, il y en aura pour tous les goûts.
En plus, à l'aide de la palette de couleurs, dans notre profil, c'est beaucoup plus facile de changer de style !
À côté de la palette de couleurs, il y a tous les skins que nous avons achetés. À côté encore, l'aperçu de nous sur le t'chat avec les couleurs choisies.
Juste à côté, une description.
En bas, un espace de quatre sauvegardes libres pour, si jamais pour appréciez les couleurs de votre skin actuel, vous puissiez en un clic accédez à quatre des espaces libres que vous avez enregistrés.
Le forum est lié au T'chat et propose de nombreux sujets.
Cette communauté en ligne compte de nombreux internautes, et vous vous y ferez sans doute des amis !
(cette description est, certes, je l'avoue, un peu courte, mais je la modifierai plus tard, quand j'aurai le courage.)








https://taeanforum.forumgratuit.org

2www.blablaland.com Empty Re: www.blablaland.com Ven 28 Sep 2012 - 17:49

l'échalote


Posteur

coucou mathilde c'est Emma (l'échalote ) j'arive pas a m'inscrire sur blablaland !!! sa marche pas sa m'énerve !!!!!!

3www.blablaland.com Empty Re: www.blablaland.com Sam 29 Sep 2012 - 8:47

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Ooooooh coucou Emma !!! ♥️
Sur Blablaland, ils ont légèrement changé le site et ça bug un peu. :/
Tu clic sur le gros message vert : "créer mon perso", et normalement y'a une fenêtre bleue et rose qui apparaît. Tu notes le pseudo que tu veux avoir à condition qu'il soit dispo, tu choisis un mot de passe, tu indiques ton adresse mail et tu dois recopier le code qu'il y a en dessous, ensuite tu dois cocher la case "j'accepte" et cliquer sur le bouton "youpi, clique ici pour valider !!"
Si quand tu clic dessus ça te met "le mot de passe saisi n'est pas valable" c'est que tu as mis le même que ton pseudo, tu dois en mettre un différent !!
Ensuite un message te dit que tu viens de recevoir un mail sur ta boîte. Connecte-toi sur ta messagerie, ouvre le mail de BBL et clique sur le lien de confirmation et après ça tout devrait être bon !!
Enfin non après il te faut encore indiquer deux trois trucs, ta date de naissance puis tu dois dire si tu es un gars ou une fille, ton pays, mais cette fois ne coche pas "j'accepte" parce-que sinon tu recevras de la pub.
Si tu réussis à t'inscrire tu pourras m'envoyer des msg sur Blablaland : mon pseudo c'est Lokiah évidemment (:
> Sinon pose-moi toutes les questions que tu veux sur ce sujet, je suis une experte Razz
Grogros bisous !!

https://taeanforum.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum