Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mar 2024 - 5:49.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mar 2024 - 5:49.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre apparence ;)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre apparence ;) Empty Votre apparence ;) Dim 18 Sep 2011 - 12:44

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour,
Tout est dit dans le titre, décrivez votre apparence et surtout ne vous laissez pas influencer sur cette dernière, ne vous laissez pas juger par les autres, donc l'unique chose à ne pas dire, c'est évident que c'est "wesh, ta un jean trouer c meme toi ki ldi, ta pas dfric pr dotr fring!haha! wesh!" Nan, nan, ça on veut pas.
On a chacun son style, sauvageon ou totalement glamour, 100% rock ou plutôt rasta, ou encore coloré ou décontracté !
Tout style est accepté, à part vous le savez les tenues dénudées !
Décrire ses cheveux, sa couleur de peau, sa couleur d'yeux, son style de maquillage (si on en a), la forme de nos membres et tout et tout, c'est autorisé, c'est même recommandé !
Pour ma part (ne faites pas attention au long texte...) j'ai des yeux marrons qui deviennent parfois verts, des cils nombreux mais fins et courts, un nez comme les autres, des lèvres comme les autres aussi, un menton à moitié replié à cause d'une cicatrice que j'ai en bas de la joue, des oreilles un peu décollées je trouve. Je ne suis pas très bronzée, mais je ne suis pas blanche non plus. Je n'aime pas mes ongles, ils n'ont pas la forme que je désirerais qu'ils aient, surtout mes ongles des pouces : ils sont à moitié carrés...
Je ne suis pas très grande, mais pour mon âge ça doit sans doute être la taille moyenne.
Mes cheveux sont châtains et souvent détachés, mais parfois aussi ramassés en queue de cheval ou alors en palmier.
J'ai les pointes blondes et une longue frange que j'envisage de couper un peu.
Question jambes, ça peut aller, pour ce qui est des mollets et des tibias, je ne vous dis rien de plus que je me retrouve chaque soir avec une bonne demi-douzaine de bleus-verts-mauves-noirs partout sur les mollets, dont un de la taille d'une orange sur le côté de mon mollet (à cause d'un accident), et aussi quelques-uns sur le haut de la cuisse.
Question tenue et accessoires, j'ai des lunettes couleur rouge bordeaux avec les branches vert olive, je prote aussi un petit bracelet en or (qui me porte bonheur) sur mon poignet droit.
J'aime jouer avec les superpositions de hauts, comme par exemple un long T-shirt dans une teinte claire superposé sur un sous-pull à manches longues, de couleur foncé, avec un col, etc.
Pour les pantalons, je porte quasiment tout le temps un jean slim, dont un que j'aime particulièrement qui serre mes jambes (comme un slim, quoi...) et côté chaussures, ce sont généralement de simples baskets blanches et roses Decathlon, ou des bottes noires à fourrure, ou à la limite des Converses.
Pour les bijoux, j'en porte rarement, à part ma petite chaîne au poignet que je n'enlève jamais. Ah, si, je porte parfois un gros bracelet Peace and Love blanc et noir, offert par une amie, avec un bracelet en perles colorées offert par une amie aussi, ainsi que deux ou trois chaînes Claire's (offert par une amie) puis une autre chaîne en argent avec pour un pendentif un elfe ailé (offert par une amie).
Ensuite, côté maquillage, je ne me maquillage jamais pour aller au collège, peut-être plus tard, mais en sixième, ça le fait pas du tout.
Quoique, juste du baume à lèvres quand il fait froid et que mes peaux de lèvres s'enlèvent.


Je me suis certes détaillée plus que je n'ai expliqué le but du topic, mais dans ce cas vous n'avez qu'à suivre mon exemple !

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum