Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mar 2024 - 9:42.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mar 2024 - 9:42.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tout ce qui touche à la vie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tout ce qui touche à la vie Empty tout ce qui touche à la vie Mar 28 Déc 2010 - 22:05

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

salut !
et c'est reparti pour un nouveau topic parlant de tout ce qui touche à la vie privée, personnelle, notre propre jardin secret ou la vie qui nous entoure et celle des autres.
parlez de la vôtre !
moi pour l'instant j'ai pas trop le temps il est 23:04 h bientôt minuit ^^
je dois aller traîner sur Blablaland et sur msn !
demain ou un autre jour si j'ai le temps je pourrais poster ici !
bye bye

https://taeanforum.forumgratuit.org

2tout ce qui touche à la vie Empty Réponse au sujet Mer 29 Déc 2010 - 12:48

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Ben , moi , je n'ai casiment rien a dire mais j'ai quand même quelques mots a écrire X) bon , je vais commencer par une personne qui me tien a coeur (pour certain qui ont déjà lu les autres forums , ils savent de qui je parlent) je veut bien sûr que l'on acclame bien fort notre chère Lokiah ! Ben oui , nous sommes inséparables (pas amoureux , juste amis , COMPRIS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ?!)
Bon , ex-failleur (enfin presque finit ma cure donc encore quelques failles minimes que je fait au quotidien , mais c'est tout !) voilà , j'ai tout dit =$ enfin , presque X) Ah oui , je suis Français !

3tout ce qui touche à la vie Empty Re: tout ce qui touche à la vie Dim 18 Sep 2011 - 13:28

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Pour ma part, à présent on se débrouille bien côté forum, n'est-ce pas ?
Voilà voilà, j'ai l'impression de tout avoir dit, 'rien à ajouter...

https://taeanforum.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum