Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mar 2024 - 11:57.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mar 2024 - 11:57.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Récapitulatif

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Récapitulatif Empty Récapitulatif Ven 4 Nov 2011 - 22:08

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour ! J'ai jugé utile de refaire un récapitulatif pour regrouper tout ce que l'on a déjà écrit depuis la création de la section Scripts. Vous devez savoir manier un minimum le Javascript, l'HTML et les codes. (on verra la raison plus tard)
Voici une page qui rassemble des idées pour l'apparence et la technique de votre forum : http://forum.forumactif.com/t94973-listing-des-trucs-astuces (jusqu'à fin octobre, la liste est indisponible) personnellement, c'est celle que j'utilise pour la technique et l'apparence de mon forum : tableaux, couleurs, images, galerie, calendrier, posts, contacts, fonctions et widgets...
Je ne sais pas vous, mais pour moi, c'est ce que j'utilise. Évidemment, il y a mieux, mais pour débuter, c'est des choses presque simples pour ceux qui ne connaissent pas totalement tout ce domaine. Bien entendu, pour les habitués, il y a d'autres sites je suppose.

Si vous voulez ajouter une chose, c'est en MP Lokiah qu'il faut s'adresser, pas sur ce topic... voilà voilà, c'était un récapitulatif très court qui rassemble juste les idées les plus brèves trouvées notamment un lien qui mène directement à une page où vous trouverez des scripts et des liens à insérer dans votre forum pour son apparence et/ou sa technique et sa fonction.
Au revoir et bonne journée ou bonne soirée, et surtout bonne chance (n'hésitez pas à nous confier le lien de votre forum en MP, mais retenez qu'il est strictement interdit d'en faire la publicité publiquement, dans le forum, sous peine d'une sanction)

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum