Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 - 8:17.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 - 8:17.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ulrich, description du modérateur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ulrich, description du modérateur Empty Ulrich, description du modérateur Mar 4 Jan 2011 - 17:56

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Cette fois-ci ce n'est pas moi que je décris, mais Ulrich, une personne sans qui je n'aurais pas eu ce forum, sans doute ! Bon ! Pour commencer, Ulrich est un modérateur. Oui, un modérateur. Mais pourtant, sur son profil, on voit qu'il est administrateur. Mais c'est moi la seule et unique administratrice ici ! Le poste modérateur n'existe pas sur ce forum, du moins il n'a pas encore été créé. Ulrich reste un modérateur, après tout. En revanche, il ne peut pas avoir accès au Panneau d'Administrations (qu'il appelle Panneau de Bidullations !!). Lui, il modère le forum, il modère les catégories, il modère les topics, il modère les posts, il modère les membres, il modères les profils, et il se modère lui-même. Je ne l'ai pas choisi au hasard ! (si, un peu...)Je l'ai élu modérateur quand une troisième personne avait été inscrite, pour que nous deux on puisse modérer au moins 1 chose en commun. Je l'ai choisi modo aussi parce-qu'on est très amis, pas amoureux, et que lui, je le sais, sait modérer correctement un site sans être vulgaire (naturellement, il n'est pas vulgaire, du moins pas que je sache car il est poli !!). C'est à lui, et également à moi, qu'on doit le plus grand respect, mais aussi aux autres membres, évidemment. Adressez-vous à lui si vous avez besoin d'aide, et à moi vous le pouvez aussi ce n'est pas interdit et "désautorisé" par la loi !

https://taeanforum.forumgratuit.org

2Ulrich, description du modérateur Empty Réponse au sujet Mar 4 Jan 2011 - 21:53

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Ce qui est interdit par la loi c'est d'insulter qui que se soit , agression morale , sa puise très loin sa X) Mais je ne suis pas sûre qu'un jour puisse kick/ban qui que ce soit , personne ne fait rien de bien grave ! Laughing

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum