Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 24 Jan 2019 - 0:03.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Salons

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Salons le Sam 10 Déc 2011 - 9:55

Lokiah

Lokiah
Fondatrice
Bonjour !
Ici, je vais vous expliquer le rôle des trois salons !
Le Salon Principal est le plus grand salon, donc il peut y avoir plus de personnes réunies là-bas plutôt que dans le premier salon ou dans le deuxième salon.
Par contre, attendez-vous à ce que le salon principal soit souvent occupé car c'est là que sont organisées les réunions des modos ou des joueurs. Alors, forcément, s'il s'agit d'une réunion de modos, pas le droit d'entrer ni de déranger (durant la réunion, la section sera close mais publique que pour les modos) afin d'éviter les perturbations à la réunion.
Cependant ne vous inquiétez pas, aucune réunion modérée ne sera organisée dans le premier salon et dans le deuxième salon car ces deux derniers sont réservés aux joueurs. Par contre, évidemment, les modérateurs surveillent les trois salons qu'il ne s'agisse du salon principal, du premier ou du deuxième, même si les deux derniers ont moins d'importance que le salon principal.
N'oubliez pas, surtout, qu'il s'agit là de salons RPG, là où vous racontez l'histoire de votre personnage, pas là où vous répondez à un sujet comme si vous ne parliez pas de votre personnage lui-même mais de vos opinions, si vous voyez ce que je veux dire. En tout cas, si jamais on voit un texte qui n'est pas italique, d'abord on avertit, puis si le post n'est pas modifié aussitôt, on l'efface. Eh oui, car cella pollue le topic et si le second joueur voit que le premier n'a pas posté RPG, il continuera, etc, jusqu'à ce que toutes les pages soient remplies par des textes non-RPG, ce qiu ne doit pas arriver, bien sûr.
Ah ! Une dernière chose, aussi. De temps en temps, les trois salons seront clos (pas les trois en même temps) afin que l'on puisse faire un tri général des non-RPG et des RPG. Les récits déjà RPG mais qui ne respectent pas une consigne du règlement seront supprimées sans avoir averti le joueur.
Si nous trouvons des récits non-RPG pendant le tri général, nous n'avertirons pas le joueur, nous effacerons directement, tandis qu'il y a des jours où on trie les topics RPG des salons pendant que les joueurs postent et là où on avertit chacun des auteurs des récits RPG.
Voilà, j'espère m'être bien exprimée et bien avoir expliqué le rôle et le fonctionnement des trois salons RPG.
Cordialement


_______________________________




♥️

> Fondatrice du forum <

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum