Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Sam 21 Oct 2017 - 8:20.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annonce (à lire s'il vous plaît)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Annonce (à lire s'il vous plaît) le Dim 11 Déc 2011 - 14:25

Lokiah

avatar
Fondatrice
Bonjour !
Étant donné que tous les nouveaux joueurs qui s'inscrivent ne postent jamais, j'aimerais faire une petite annonce :
Postez au moins une ou deux fois dès l'inscription !
Parce-qu'on se retrouve avec un forum dans lequel seuls cinq joueurs postent dont trois qui sont les plus actifs. Nous aimerions que cela cesse et que Taean forum puisse devenir une communauté publique et développée où les joueurs donnent davantage d'idées et où ils postent régulièrement !
Ce n'est pas que le forum risquera de tomber aux oubliettes si personne ne poste, mais c'est surtout que le staff n'a rien à modérer et rien à trier si on ne poste pas.

Nous pourrons procéder au grand tri des joueurs, car s'il y en a trop d'inscrits mais qui ne postent pas, il faudra bien un jour les effacer.
Les joueurs qui n'ont pas posté jusqu'à présent devront se manifester avant le 1er mars 2012 dernier délai. Après, nous enverrons une newsletter destinée aux joueurs n'ayant pas posté à cette date.
Vous comprenez, s'il y a trop de joueurs qui ne postent pas ça fait une vingtaine de joueurs en trop donc ça prend de la place, surtout s'il y a d'autres joueurs qui veulent s'inscrire et qui veulent poster. Donc nous préférons laisser la place aux plus motivés plutôt que laisser les inactifs. Aussi, ce n'est pas nous que ça dérange, c'est si on envoie les newsletters à chacun, les destinataires de newsletters seront plus particulièrement ceux qui ne postent pas. Ainsi dit nos messages encombreront leurs boîtes de réception...
Deuxième et dernière chose, nous arrêtons de recruter du staff jusqu'à que les joueurs postent, ou alors on recrute des modérateurs du moment qu'ils postent avec nous.
Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, diffuser la publicité (uniquement les modérateurs) sur d'autres sites, mais modérément, afin que des joueurs arrivent. De mon côté, je ferai de même.
Merci de m'avoir plus ou moins attentivement lu.

PS : À l'intention d'Ulrich, je dis, (en plaisantant) que ce mentionné précédemment n'est
pas une rançon "des joueurs ou pas de forum" ! J'ai déjà ouvert un topic du même genre demandant 5 joueurs ou pas de rcrutement de modos et je trouve ça un peu normal après tout...


_______________________________




♥️

> Fondatrice du forum <

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum