Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Mar 18 Déc 2018 - 17:00.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commandes de signatures et d'avatars

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Commandes de signatures et d'avatars le Mar 13 Déc 2011 - 19:36

Lokiah

Fondatrice
Bonjour !
Je vois que bien des personnes sur d'autres forums recherchent actuellement des avatars ou des signatures. Alors vous n'avez qu'à venir voir ici, vous posterez vos commandes et le staff (/ ou quelqu'un d'autre) se chargera d'obéir à votre commande.
Pour cela, choisissez les critères et c'est à vous de les rédiger : couleur, écriture, fond, motif, dimensions, pixels, image, emplacement...
N'oubliez pas de préciser s'il s'agit d'un avatar ou d'une signature nous n'autorisons rien d'autre que ces deux là (même pas usebars ou kits). Vous pouvez aussi dire "je voudrais que mon avatar/signature soit pareil(le) que ma signature/avatar" mais précisez ce qui doit changer ou ce qui ne doit pas changer.
Vous devez tout expliquer dans les moindres détails sinon le créateur ne pourra pas vous dessiner votre avatar/signature.
Si vous êtes l'auteur d'un avatar ou d'une signature, vous pouvez écrire (c'est facultatif bien sûr) "By Invité" ou bien le joueur se chargera peut-être de le faire ensuite.

À vos pinceaux

♥️

> Fondatrice du forum <

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

2 Re: Commandes de signatures et d'avatars le Sam 29 Sep 2012 - 16:05

Lokiah

Fondatrice
Topic obsolète. Adressez-vous au nouveau topic pour obtenir des avatars et signatures.
Je ferme le topic, puis je l'effacerai.

♥️

> Fondatrice du forum <

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]