Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 23 Nov 2017 - 11:26.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NEW : La zone artisanale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 NEW : La zone artisanale le Mer 14 Déc 2011 - 16:48

Lokiah

avatar
Fondatrice
Salut !
On a inventé pour vous la zone artisanale, qui vous permettra de créer votre atelier et de trouver un métier artisan. La zone artisanale existera en deux catégories : la catégorie publique, pour récolter les informations et comprendre comment enseigner votre métier, puis la catégorie RPG, pour raconter aux autres et à vos collègues artisans ce que vous faites chaque jour.
Attention, certains métiers ne permettent pas d'acheter un atelier ici (et oui, il faut acheter l'atelier).
Voici la liste des métiers artisans que vous pouvez enseigner :
Ah, voici d'abord la légende.
Si vous voyez des crochets dans une parenthèse, c'est pour remplacer la parenthèse dans la première parenthèse. Et aussi, le mot "travailler" ou "avoir travaillé" signifie être resté connecté (en ayant actif) et en ayant posté plusieurs fois pendant [....] heures par jour. (actif c'est-à-dire être resté connecté sans avoir été hors ligne pour cause d'absence)
- Pâtissier/boulanger : vendez des gâteaux, cuisinez-les. Payé 1800 karmas et 500 or chaque semaine (il faut avoir travaillé [= être resté connecté activement] au moins une heure dans toute la semaine)
- Bijoutier/joaillier : vendez des bijoux, créez-les. Payé 2500 karmas et 650 or chaque semaine en une heure et demie de travail actif.
- Forgeron / mineur : travaillez à la mine et trouvez de l'or. Payé 2200 karmas et 80 or par pépite d'or trouvée (1 pépite d'or commune : 50 or, 1 pépite d'or rare : 100 or, 1 pépite d'or très rare : 150 or) en deux heures de travail actif par semaine.
- Épicier : vendez vos fruits et légumes et achetez-en à d'autres épiciers pour les revendre. Payé 2000 karmas et 500 or en une heure de travail actif par semaine.
- Fromager / crémier : préparez vos marchandises et vendez-les. Payé 2000 karmas et 500 or en une heure de travail actif par semaine.
- Jardinier : (à partir de ce métier vous pouvez être vigneron) Cultivez, plantez et vendez. Payé 2100 karmas et 600 or en une heure et demie de travail actif par semaine.


  • Vigneron : (requiert métier jardinier) : cultivez la vigne, plantez-la ou vendez-la. Payé 2000 karmas et 500 or en une heure de travail actif par semaine.
- Couturier / teinturier : exercez la couture ou la teinture et vendez vos marchandises. Payé 2300 karmas et 500 or par une heure et demie de travail actif par semaine.
- Vendeur quelconque : vendez vos marchandises. Payé 1900 karmas et 400 or par une heure de travail actif par semaine.

- Postier / facteur : livrez le courrier. Payé 2000 karmas et 500 or par une heure et demie de travail actif par semaine.

Chacun de ces métiers permettent la construction d'un atelier ou d'une boutique dans la zone artisanale. Vous devrez payer votre atelier 6500 karmas et 2000 or à sa construction, puis 200 karmas et 50 or par semaine de travail.

Chaque semaine de travail actif ou inactif, vous recevez des taxes. Ce sont des factures portant sur la construction hebdomadaire de votre atelier (200 k et 50 or par semaine), par paiement de votre emploi (100 k par semaine). Ne protestez pas contre ceci, c'est pour que nous aussi on gagne de l'argent (le staff a dépensé beaucoup d'argent dans sa trésorerie pour créer la zone artisanale bien sûr) afin de financer la construction d'autres lieux. Sans argent, pas de nouveaux lieux, nous n'avons sinon pas les moyens.

En plus de cela, il faut aussi que l'on paie les nouveautés, etc.
C'est pour cela que l'on mélange le forum à une part de vraie vie.
PS : vous aurez vu que les métiers qui ne sont pas dans cette liste mais qui sont quand même mentionnés dans le récapitulatif des métiers à Gallery Shops n'ont pas besoin d'être payés chaque semaine, c'est juste un dispositif que nous installerons plus tard pour faire payer les autres métiers.
Vous pouvez, si vous voulez, proposer une idée dans la section "idées" afin de nous faire part de votre protestation contre le dispositif.


Bonne chance. Double PS : pour proposer votre candidature à un métier MP un modo. Vous préparez une longue candidature vous décrivant et aussi une fiche de motivation, une fois envoyée vous patientez en attendant la réponse du modo pour voir si vous êtes pris au stage de formation ou pas. Certains métiers ne demandent pas de formations.


_______________________________




♥️

> Fondatrice du forum <

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum