Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Mar 18 Déc 2018 - 17:31.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion : Suite

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Réunion : Suite le Sam 17 Déc 2011 - 13:14

Lokiah

avatar
Fondatrice
La réunion allait normalement se dérouler quelques jours après, et Lokiah voulait que tout soit parfait. La première réunion du forum, c'est quelque chose qui ne se rate pas, surtout quand on a tant de choses à se dire.
Lokiah devait rédiger un petit discours pour les modos qui se joindraient à la réunion. C'est pourquoi elle avait apporté son ordinateur portable. Elle s'assit à sa place, alluma son ordinateur qu'elle posa ensuite en face d'elle, sur la table. Elle patienta un petit moment, entra ses identifiants et ouvrit un nouveau document qu'elle nomma "discours réunion". Elle écrivit, pendant une demi-heure, ce qu'elle envisageait de dire à voix haute devant tous les modos. Elle commença par une petite introduction, durant laquelle elle décrivit le forum.
Puis à la fin, lorsqu'elle eut terminé son préface, elle se relut :
"Chers modérateurs de Taean forum,
C'est un honneur pour moi d'être tous ensemble autour d'une table de réunion afin que l'on puisse expliquer nos avis et nos idées.
Tout d'abord, voici à quoi se résume Taean forum, qu'est ce qu'il est devenu depuis décembre 2010 jusqu'à ce mois-ci, décembre 2011.
En un an, il a eu le temps de se métamorphoser en une communauté extra-publique dans laquelle chacun poste à sa guise et dit ses avis. Parfois, c'est quand même dans la crainte que le forum ne devienne pas fréquenté que l'on poste nos annonces, écrivons les newsletters, les envoyons. Très peu de joueurs postent, et nous aurions aimé qu'en un an, on aie le temps d'atteindre bien plus de joueurs actifs. On dépasse bientôt la barre des quarante joueurs, mais si vous savez ! Grand maximum : six joueurs postent ! C'est ridicule pour un forum qui a déjà fait ses débuts et qui s'est habitué en bientôt un an. Seulement y'aura-t-il beaucoup de monde pour célébrer Noël ? L'anniversaire du forum ? Le Jour de l'An ? Nous l'espérons.
Pourquoi sommes-nous réunis ici ? Pour mettre au point, pour rendre clair, nos idées, nos avis, les mettre en valeur et les partager. Ne soyez pas timides, voyons, et dites-nous vos avis et vos idées pour la propagande autorisée du forum.
Nous voudrions qu'il y ait beaucoup de monde avec nous pour les divers évènements qui nous attendent avec impatience. L'impatience, c'est justement ce que l'on ressent quand on a trois évènements dans moins d'un mois et que seuls cinq joueurs postent, voire six, et juste trois qui sont là peu près tous les jours.
"


_______________________________




♥️

> Fondatrice du forum <

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum