Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 23 Nov 2017 - 11:16.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postez ici votre/vos blog(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ulrich

Programmeur et admin
Bonjour/bonsoir ,

C'est ici que vous devrez postez votre blog ! (QUE des blogs pas de MSN / Facebook , merci de votre compréhension !) Laughing

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Ven 4 Fév 2011 - 10:42 par Lokiah

Oui, sinon risque de sanction + suppression de post.

Message le Mer 9 Fév 2011 - 17:19 par Lokiah

Mais retenez bien ceci :
Jamais hésiter de demander s'il existe un Taean blog aussi bien qu'un Taean forum, puisque oui !
Donc, vous avez compris, rendez-vous ici pour encore plus de fun et de...TAEAN !!!

Message le Sam 13 Aoû 2011 - 17:09 par Lokiah

Le blog s'améliore, nous l'avons abandonné durant une période solo mais il se remétamorphose au fur et à mesure qu'on l'enrichit en topics !

Message le Sam 21 Avr 2012 - 0:43 par Takana

Bonsoir (surtout bonne nuit à environ 2h45 du matin... (^_^)),
Je viens de retrouver mon blog, ça faisait assez longtemps que je n'y étais pas allée d'ailleurs, enfin bref vous verrez sur le blog j'ai posté un message justement à ce sujet, j'ai aussi créé un article sur Taean même si je n'ai pas encore eu le temps de bien l'approfondir, voilà voilà, il est ici.
Enjoy ! Sayonara ! ;D ♥

Message le Sam 21 Avr 2012 - 7:44 par Lokiah

Merci beaucoup pour l'article sur ton blog Takana, ça fait chaud au coeur ^^
J'ai fait un tour sur ton blog, il est vraiment très sympa, tous tes dessins sont magnifiques !
Bonne continuation !

Message le Sam 21 Avr 2012 - 18:41 par Takana

Merci Lokiah. Smile

J'ai posté un nouvel article parlant d'un groupe de musique. ;D ♥️

Message le Sam 21 Avr 2012 - 19:58 par Lokiah

Shaka Ponk ! Je ne connaissais pas du tout, merci de nous l'avoir fait découvrir Very Happy
Tiens-nous au courant de l'actu de ton blog ! Wink

Message le Sam 28 Avr 2012 - 22:46 par Takana

Nouvel article qui parle encore de musique, plus précisément de The Gazette, mais bon je vous laisse aller voir tout ça par vous-mêmes. ;D
* * * Gazerock is not dead !

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]