Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 - 14:29.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 - 14:29.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bannissements par Ulrich

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bannissements par Ulrich Empty Bannissements par Ulrich Lun 19 Déc 2011 - 23:18

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Voilà un petit récapitulatif des ban' de Noël :

Faux bannissements :

- Invité : Ban 3 jours : mitrailleuse
- Invité : Ban 7 jours : pendaison
- Invité : Ban a vie : peloton d'exéution

Je t'avais prévenus Invité !

Vrai bannissements :

-gaga lopez
-Nowaa
-pilote
-TerraxX
-gogox
-Soleil
-marbaudi
-Mangas
-BlackenMuambi
-Darkdream
-321loic
-inès
-Blantic
-Aigleron
-poupette
-Zoé
-selena79extra
-lebgdu45
-nini200000

Tout ces membres sont bannis pour une période de 7 jours pour la même raison : Ils ne s'étaient jamais connectés (si ils ne se manifestent pas avant la semaine prochaine , ils seront bannis a vie pour la raison : "Mes cousins sont partis" !!!)

Les membres suivants sont bannis 3 jours pour inactivitée de plus de 6 mois /!\ certains des modérateurs devraient être bannis aussi si Lokiah ne les connectent pas /!\ :

Demande de bannissement a vie si Lokiah ne connecte pas :

-Taeanforum
-Blof
-Nimbus
-Colorpsylus

Avertissements pour :
-Chamallow (seras bannis 7 jours dès le 31 Décembre puis après cette période si il ne s'est pas connecter , bannnissement a vie !
-Dieux-FBI , dernière connexion 29 Décembre 2010 seras bannis a vie le 25 Décembre a 00 h 01 !

Pour les spameurs , je ferais comme dans cette vidéo :
Âme sensible , s'abstenir de préférence =X (les bombes sont des ban 3 jours en masse et la mitrailleuse c'est des kick puis sinon , le peloton d'exécution , ban a vie , si sa me gonfle trop de recevoir des spam je fait une pendaison pour exemple (ban d'une semaine =P))

Lien de téléchargement : http://multiupload.com/4CH9AOS2J8

2Bannissements par Ulrich Empty Re: Bannissements par Ulrich Ven 23 Déc 2011 - 8:37

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Ulrich, j'ai beau activer les nouveaux joueurs, envoyer des newsletters, ils ne me répondent toujours pas, ne se connectent toujours pas. Laissons-leur une chance, mais le 10 janvier 2012 à minuit, en effet, ils seront bannis pendant un délai de 7 jours pour cause d'inactivité. Lorsqu'ils pourront de nouveau se connecter au forum, ils devront être actifs sinon on peut aussi prolonger le délai (ainsi cela laisse la place aux nouveaux joueurs qui sont plus motivés pour rester actif sur le fow')

https://taeanforum.forumgratuit.org

3Bannissements par Ulrich Empty Re: Bannissements par Ulrich Ven 23 Déc 2011 - 12:03

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Mon but , c'était plutôt de supprimer les comptes qui ne se sont jamais connectés et avertir ceux qui ne se connecte pas depuis longtemps (pour ceux qui ne se sont jamais connecter , je pensais a la suppression , pas au ban) et le tout dans le but de rendre le forum un petit peu plus agréable (quand on recherche un membre , on met plus de temps) et de rendre un peu moins lourd le calendrier de l'avent , 130 octets alors qu'on peut facilement en faire 120 (c'est pas un énorme gain mais sa aide un peu ...).

4Bannissements par Ulrich Empty Re: Bannissements par Ulrich Sam 24 Déc 2011 - 8:24

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Oui, mais notre but n'est pas non plus d'effacer chaque compte. On a écrit un avertissement, aux joueurs de le respecter, sinon ils seront bannis (grande nuance avec "compte supprimé") et/ou compte récupérable 7 jours à partir du 10 janvier 2012 à minuit heure française.

https://taeanforum.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum