Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 24 Jan 2019 - 0:21.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les ventes aux enchères

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les ventes aux enchères le Lun 2 Jan 2012 - 16:22

Lokiah

Lokiah
Fondatrice
Bonjour !
J'annonce l'inauguration officielle des ventes aux enchères !
Ici, vous pourrez mettre en vente les objets de votre inventaire, et accepter ou décliner les offres de vos clients.
Pour cela, il faut donc, premièrement, choisir l'objet à vendre (il faut qu'il se trouve dans votre inventaire et un screenshot est nécessaire. Également, l'objet sera immédiatement retiré de votre inventaire après la proposition de vente afin que vous évitiez toute tricherie en vendant à l'avance l'objet pour gagner l'argent sans rien donner en échange), le mettre ici, puis des personnes viendront vous proposer des prix.
Il y a plusieurs règles :
- Ne pas accepter une offre dans le prix est inférieur à une offre que vous avez déjà acceptée ou bien déjà déclinée, ou bien une offre en cours
- Ne pas accepter une autre offre si une offre a déjà été acceptée avant
- Ne pas accepter si une personne propose par exemple 3500 pour quelque chose, que vous déclinez, et qu'il propose 3550 par exemple et que vous acceptez, c'est simplement 50 karmas de plus, pas grand chose !



Voilà voilà Wink

PS : en tant que client, vous devez à chaque fois proposer une offre supérieure à celle proposée avant (500 karmas de plus à peu près, que l'offre précédente). Si le vendeur accepte de vous vendre l'objet pour le prix que vous avez proposé, la vente sera fermée et supprimée puis vous devrez donner l'argent au joueur et vous recevrez la vente entre 10 minutes et une semaine.
PS : c'est au vendeur de décider si les clients peuvent payer en karmas, en or, en diamants, en étoiles ou en pass. Et il faut que les clients trouvent un prix raisonnable et convenable à la fois : pas 400 karmas pour un objet qui mérite d'être acheté à 3000 karmas, par exemple !


_______________________________




♥️

> Fondatrice du forum <

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum