Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 17 Déc 2017 - 21:23.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutements (partie n°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recrutements (partie n°2) le Sam 22 Jan 2011 - 13:29

Lokiah

Fondatrice
Les recrutements de modération type A, B, ou C touchent à leur fin, dans 9 jours exactement !
Dépêchez-vous d'envoyer votre demande à un modérateur (moi ou Ulrich) pour la confirmer !
Les modérateurs auront le droit de kicker, bannir, poster topics et posts, avertir à l'administrateur s'il doit y avoir une perte de karma qui s'impose, etc.

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

2 Réponse au sujet le Jeu 27 Jan 2011 - 21:01

Ulrich

Programmeur et admin
Exemples pour ne pas être admis au rang de modérateur : OUECH MOI J'VI1 D'PARIZ J'BOUFFE DU RIZ ET J'RIT ALORS ENGAGE MOI OU J'TE DETRUIT TA TETE !

Exemple pour être admis (c'est qu'un exemple , pas le droit de me C/C hein !) : Bonjour , je viens pour présenter ma candidature au rang de modérateur , j'aime le riz et les délires (oui bon , si vous trouvez d'atres idées vous dérangez pas ^^") [...] Voilà mes raisons pour lesquelles je pense être qualifié pour le rang de modérateur Smile C'est aussi simple que sa Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]