Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Mar 18 Déc 2018 - 17:30.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Catalogues

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Catalogues le Mar 24 Jan 2012 - 15:28

Lokiah

avatar
Fondatrice
Bonjour !
Vous savez peut-être que dans la réalité, il existe des catalogues associés à une certaine boutique et qui permettent de vendre des produits. Je me suis posée une question : pourquoi ne pas faire de catalogues sur Gallery Shops ? C'est vrai, chaque boutique a le droit de répandre encore plus sa publicité.
Alors, si vous êtes gérant d'un magasin, acheter un catalogue vous coûtera 100 karmas et 20 or. C'est à vous de le remplir au fur et à mesure que vous vendez vos produits ; vous n'êtes pas obligés de tous les mettre, bien sûr.
Le catalogue devra régulièrement être renouvelé, mais le renouvellement est totalement gratuit. Pourquoi renouveler ? Parce-qu'il existe donc des produits édition limitée, et que l'on tombe sur le catalogue, qu'on le lise et que l'édition de l'objet soit déjà terminée. Donc, le catalogue sera renouvelé quand vous voulez, il suffit de nous le dire ; on vous en donnera un autre. L'avantage c'est que vous pouvez aussi dire au modérateur "je souhaite enlever tel ou tel objet", "je souhaite ajouter tel ou tel objet" ou bien "je souhaite que mon catalogue reste le même".
Mais alors où l'intérêt de renouveler le catalogue ? C'est juste pour faire une "mise à jour" des produits. Un produit peut ne plus être en vente même s'il n'était pas en édition limitée ; et vu que vous créez en permanence de nouveaux produits dans votre boutique, alors il est temps de les rajouter sur des catalogues quotidiens, hebdomadaires, mensuels ou même annuels.
Si votre magasin ferme ou que vous le léguez à quelqu'un d'autre, alors effacez votre catalogue ; la personne qui héritera de votre boutique se chargera de racheter elle-même le catalogue.

Les clients ont ce catalogue gratuitement ou non (selon ce que vous avez choisi) via votre boutique là où vous voulez : l'entrée, une pièce spéciale, le comptoir...
Ce catalogue est un moyen plus rapide et plus efficace de répandre la publicité de votre magasin et de le faire découvrir à d'autres personnes.
Rappel : 1 catalogue en même temps par magasin !
Attention, un catalogue peut vous être retiré si votre boutique ne respecte pas le règlement/les critères ou même si vous-même ne respectez pas le règlement. Celui-ci est prioritaire par rapport au catalogue et à votre boutique, donc il passe en premier plutôt que votre magasin. Lui aussi peut très bien vous être retiré s'il ne respecte pas les bons critères ou le règlement !



_______________________________




♥️

> Fondatrice du forum <

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum