Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 24 Jan 2019 - 1:21.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La chandeleur 2012 !!!

Comment s'est passée la chandeleur ?

- Formidable !

- Super

- C'était bien.

- Bof

- Pas trop aimé...

- Nul !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La chandeleur 2012 !!! le Sam 4 Fév 2012 - 9:59

Lokiah

Lokiah
Fondatrice
Ça y'est, un an s'est écoulé depuis la dernière fête que l'on va célébrer ici sur ce topic : la chandeleur !
Vous pouvez toujours voir l'ancien topic ici !
Je n'ai pas vraiment posté dans les dates, je n'ai pas eu le temps de poster le topic de la chandeleur 2012... mais bon, on n'est que le 4 février !
Vous pouvez toujours répondre à l'ancien sondage ici, mais aussi au nouveau ci-dessus !

Eh oui, on change aussi la question du sondage puisque j'écris le topic un peu en retard. Après tout, je ne pense pas vraiment que vous choisissiez "nul"comme choix pour la chandeleur : la chandeleur, c'est vraiment bien, peu importe l'année !

Et parce-que franck s'est mis à vouloir faire ses crêpes flambées lui-même, je l'ai filmé avec ma 3DS hier soir mais l'hébergement ne semble pas marcher...
vous pouvez m'aider svp ? :s merci d'avance ! (en tout cas, vous verrez quand même la vidéo !)

♥️

> Fondatrice du forum <

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]