Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 17 Déc 2017 - 21:27.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compte-rendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Compte-rendu le Sam 4 Fév 2012 - 17:18

Lokiah

avatar
Fondatrice
J'ai rédigé un compte-rendu sur les journaux et les journaux officiels ainsi que leur retour qui semble déjà avoir été envisagé pour une date.«Il est vrai que le journal n'a plus été posté pendant quelques temps, les journaux officiels venant tout juste d'ouvrir, ses deux premiers numéros déjà sortis. Mais il était déjà temps d'arrêter la série de journaux publiés jusqu'à présent : écrire cinq journaux par mois prenait trop de temps, déjà qu'un journal hebdomadaire était long à écrire, un journal mensuel l'était beaucoup plus. On n'est pas plus avancés par rapport à la rédaction de ces journaux et le staff ne semble pas sur le point de la recommencer pour le moment. Une date a pourtant été envisagée pour le moment, nous avons mis au point aussi les nouveaux fonctionnements des journaux. Les journaux sortiraient de nouveau au cours des vacances d'été, mais le staff n'a pas encore décidé exactement a une hésitation sur la suppression d'un des deux journaux. Il penche plus sur la suppression du journal hebdomadaire, mais le mensuel contiendrait donc beaucoup plus d'articles, ce qui prendrait un après-midi entier de rédaction du journal officiel mensuel. Et pour éviter que la publicité ne se dégrade, les journaux ont sans doute progressé par rapport à l'année précédente, il faut aussi noter et savoir que beaucoup de choses auront changé. Vous aurez sous les yeux un journal pour le moins métamorphosé, bien que faible pour le moment, plus enrichi les prochaines fois. Laissez-nous le temps de nous reprendre de ce côté, les journaux paraîtront de nouveau et tout ira bien encore, comme quand les anciens journaux paraissaient cinq fois par mois l'année dernière. »

Si ce compre-rendu a été fait et rédigé, c'est que le staff exige sans doute de vous du respect pour nous et pour le temps que l'on prenait et que l'on prendra, à écrire à votre convenance les journaux.

Bonne soirée !


_______________________________




♥️

> Fondatrice du forum <

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum