Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mar 2024 - 6:02.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mar 2024 - 6:02.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NEW !! Couleurs de février

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NEW !! Couleurs de février Empty NEW !! Couleurs de février Sam 4 Fév 2012 - 17:33

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Aimez-vous les nouvelles couleurs de ce mois de février ?
Marron pour les arbres, marron clair et beige pour les galettes et les crêpes, doré pour la couronne de la galette... j'avoue que j'ai mélangé beaucoup de couleurs dans des tons complètement différents (marron, beige, rose, vert) mais le résultat et plutôt satisfaisant, non ? En tout cas, c'est votre avis, et vous allez pouvoir le dévoiler ici !

https://taeanforum.forumgratuit.org

2NEW !! Couleurs de février Empty Re: NEW !! Couleurs de février Sam 4 Fév 2012 - 17:38

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Si j'étais toi , je laisserais toujours la case de parlote en blanc de façon a toujours voir la couleur de tout les textes Wink

3NEW !! Couleurs de février Empty Re: NEW !! Couleurs de février Sam 4 Fév 2012 - 21:36

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonne idée, je vais modifier la page des couleurs.
J'ai enregistré un document bloc-notes où j'écris le code couleur des textes, des liens, des cadres et des fonds de chaque mois, comme ça je n'oublie rien chaque année !

Ça y'est, j'ai changé de couleurs, mais le blanc est un peu trop voyant, il faudrait choisir une couleur claire mais se rapprochant plus du beige ou du rose, non ?
Parce-que le blanc au milieu de tout ça, il est un peu seul... remarque, ça peut faire penser à de la neige, en effet !



Dernière édition par Lokiah le Sam 4 Fév 2012 - 21:39, édité 1 fois (Raison : Changement des couleurs)

https://taeanforum.forumgratuit.org

4NEW !! Couleurs de février Empty Re: NEW !! Couleurs de février Dim 5 Fév 2012 - 13:31

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Oui , mais au moins on a pas de mal a lire (même en couleur sombre Very Happy)

5NEW !! Couleurs de février Empty Re: NEW !! Couleurs de février Dim 5 Fév 2012 - 14:50

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Moi, perso je trouve que c'est la couleur qui «saute aux yeux» dès qu'on arrive sur le forum !

https://taeanforum.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum