Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mar 2024 - 7:27.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mar 2024 - 7:27.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grand quiz !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grand quiz ! Empty Grand quiz ! Dim 4 Mar 2012 - 8:23

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour,
J'ai décidé de faire, assez régulièrement un grand quiz du forum qui vous permettra de gagner une montagne de cadeaux. Ce quiz portera sur l'ambiance permanente du forum, ses sujets, son but, ses partenaires... eh oui, il faudra bien vous renseigner sur tout cela lorsque le quiz verra le jour. Pour l'instant, nous ne savons pas de combien de questions sera composé le quiz, mais tout ce que je sais, c'est qu'il promet d'être grand et long, plus ou moins simple... et qu'il y a une tonne de cadeaux à la clé.
Je posterai le grand quiz soit en fin de matinée, soit cet après-midi, soit un autre jour mais pas après mercredi après-midi. Quelques lots seront inscrits entre autres sur la liste, ceux que vous pourrez gagner en plus de ceux qui sont disponibles mais pas sur la liste.
Je ne posterai pas le quiz sur ce topic, inutile de venir le voir sans cesse pour savoir si le quiz a été posté, il sera écrit sur un topic qui se nommera à peu près ainsi : « Grand Quiz » (de toute manière, il n'y a pas 36 000 façons de nommer un grand quiz) ET QUI SE TROUVERA → Concours et jeux.
Voir ce topic pour voir si le quiz a été posté
Voir l'autre topic pour voir si le quiz a été posté
Voir ici pour voir si le quiz a été posté
Voir dans la section Concours et jeux pour voir si le quiz a été posté

Nous vous donnerons parfois quelques conseils, et si vous avez tout bon au quiz, vous gagnerez peut-être un parmi les quelques Big Cadows qui sont des cadeaux ultra-collectors, vendables non pas par karma, mais par plus de 500 or, par plus de 1 500 étoiles, 1 500 diamants et 1 pass. Il ne peuvent pas s'acheter, juste se gagner avec des concours importants, des grands quiz du forum...


Enfin bref, voilà, soyez patients. x)
Bonne journée

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum