Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 23 Nov 2017 - 11:24.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Réunions le Sam 10 Mar 2012 - 12:56

Lokiah

avatar
Fondatrice
(Introduction)
Les premiers réunionneurs étaient là. Le problème évoluait, mais ne progressait pas. Tous étaient là pour débattre au sujet de l'inauguration, qui n'était pas agrémentée à leur goût par les premiers débats.

(RPG)
Les réunionneurs étaient en colère. Les premiers débats n'avaient pas bien fonctionné, et tandis que le peu de réunionneurs satisfaits du travail discutaient au bout de la pièce en attendant les autres, ceux-ci étaient restés scotchés devant les horaires des réunions.
Ils étaient étonnés de voir tant de réunions bientôt, et lisaient les affiches : « Tant de réunions consistent en un premier temps à élaborer un plan pour bien inaugurer le premier salon », « Des réunions, bien qu'elles ne le laissent pas apercevoir, très importantes » et « Tâchez d'y être à l'heure ».
Pour un début, c'était un mauvais début. Les réunionneurs ne semblaient pas apprécier que la communauté leur demandait d'être à l'heure à quelque chose qui ne leur plait pas. Ils se promirent alors de ne pas y aller pour témoigner de leur mécontentement.
À la pause du déjeuner, les réunionneurs se rejoignirent à la cafétéria pour débattre plutôt qu'au salon. Leur mécontentement leur valait un peu partout le titre de grogneur auprès des membres de la communauté, mais cela leur était égal : ils préféraient bien s'exprimer plutôt que d'être populaires, bien réputés mais dans un rôle qui ne leur plait pas !
Lokiah mangea avec trois des réunionneurs qui, contrairement aux autres, étaient satisfaits du travail de la communauté. La jeune fille s'expliquait tant qu'elle pouvait. Après avoir fini leur déjeuner qui ne se résumait qu'à un petit sandwich, ils repartirent dans la salle pour débattre. Lokiah avait élaboré un discours, et, fière d'elle, elle le fit partager avec les autres réunionneurs.


_______________________________




♥️

> Fondatrice du forum <

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum