Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mar 2024 - 22:04.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mar 2024 - 22:04.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Désinstaller les barres de navigation !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Vous venez d'installer un logiciel, vous voulez en faire profiter vos amis en leur envoyant un courriel sur le web ou bien vous voulez chercher des explications ?
Mais en ouvrant une page Internet, une mauvaise surprise vous attend : une barre de navigation s'est installée sous la barre de recherche et sous la barre d'URL. Vous faites tout pour l'enlever, mais en vain... suivez ces conseils pour vous débarrasser ENTIÈREMENT de ces barres.
J'ai fait cela pour la barre Linkury, elle m'exaspérait, prenait beaucoup de place, polluait, encombrait, enfin bref, et j'ai trouvé comment m'en débarrasser. Smile
Donc j'explique en une liste numérotée, comment faire pour désinstaller Linkury Bar, une barre de recherche de Linkury, mais c'est également valable pour les autres barres de recherche.
1. Si vous avez Linkury, faites clic droit sur le gros L orange à gauche de votre barre d'URL et cliquez sur l'oeil fermé pour faire disparaître, tout d'abord, la barre.
2. Le gros L encombrant, initiale de Linkury, n'est hélas toujours pas parti : faites Firefox (ou le nom de votre navigateur) > Modules complémentaires. Et attendez la fin du chargement.
3. Supprimez définitivement le logo Linkury (ou autre). Et n'oubliez SURTOUT PAS de redémarrer l'ordinateur ensuite, sinon le logo de la barre de navigation ne disparaîtra pas et réapparaîtra lorsque vous ouvrirez une nouvelle page.
4. Ensuite, faites un clic sur la flèche à droite du logo de "l'hébergeur" que vous utilisez en tant que navigateur (Google, Yahoo...) et faites Gérer les moteurs de recherche.
5. Supprimez de la liste Linkury Bar (ou autre).
6. Et pour finir, la page de démarrage n'est toujours pas changée. Pour la modifier, faites F10 (à part si vous avez déjà la barre des menus tout en haut) et cliquez sur Outils puis sur Options et sur Général.
7. Faites de votre page d'accueil, soit votre page de démarrage, un site au hasard, choisissez la page vide, une page aléatoire ou alors fournissez le lien d'une page que vous voulez qui soit votre page de démarrage soit que vous "atterrissez" en quelques sortes, sur cette page en lançant une nouvelle page sur le web.

Et voilà, en 7 étapes simples et courtes, cette satanée barre est partie, et ne reviendra plus si vous faites attention avant de télécharger un logiciel et si vous DÉCOCHEZ le champ : Installer la barre de navigation ..... sur votre ordinateur
... ou quelque chose du genre, avant de cliquer sur Suivant, Télécharger ou bien Terminer ou autre.


En espérant que mes conseils vous auront été utiles !

Bonne journée.

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum