Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mar 2024 - 10:34.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mar 2024 - 10:34.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Programme d'activités sur www.blablaland.com

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Mais qu'est ce que c'est encore que ce programme activités ?
Seuls les membres de www.blablaland.com comprendront. Je leur consacre donc tout particulièrement ce topic.
Pour un retour en douceur sur le forum, j'ai décidé de vous livrer mon programme spécial sur Blablaland.
Hier, j'ai organisé une course dans la pyramide Huybit III, le nouveau jeu sur Blablaland. Elle s'est super bien déroulée, l'ambiance était super pour un bêta-testing. Les membres ont trouvé ça très cool, et j'ai voulu recommencer aujourd'hui. Malheureusement, plus de décommandements et d'éliminations cette fois-ci, ce qui est dommage, on était bien partis. Pour être sûrs que tout le monde soit là, j'ai alors décidé de mettre au point un programme d'activités qui plairont parfaitement aux membres de Blablaland !
Ce programme sera lancé régulièrement et encadré par moi (si quelqu'un veut aussi surveiller le programme, il faut qu'il réponde à ce topic et qu'il m'envoie un MP sur Blablaland). Pour vous y inscrire, remplissez le formulaire en MP sur Blablaland (cliquez ici) comme ci-dessous :

À : Lokiah
Sujet : inscription au programme d'activités
Message :
Bonjour, j'aimerais m'inscrire au programme d'activités que tu proposes régulièrement sur le t'chat.
- Comment j'ai connu ce programme : par du bouche à oreille, par message de mes amis, j'ai vu le topic sur Taean forum, autre (préciser : ___________)
Merci d'avance

Merci de préciser si vous ne pourrez pas participer à un certain jeu si les horaires ne peuvent pas vous retenir plus longtemps. Nous ne vous empêcherons pas de vous déconnecter entre deux activités, mais si vous voyez que devrez vous déconnecter en plein milieu d'un jeu, alors vous ne pourrez pas y participer. Les derniers décommandements pourront perturber le cours du jeu.

Le programme se divise en plusieurs jeux et activités avec parfois des cadeaux à la clé. Découvrez-les vite !

Run in Pyramid
- Nombre de participants : quatre minimums, plus l'organisateur
- durée de jeu : entre une demi-heure et une heure et demie en dépens du nombre de participants. Si nous devons faire un choix entre les participants, seule sélectionnée sera la catégorie majoritaire des temps : s'il y a plus de joueurs qui ont tout leur temps, alors ce sont eux qui seront inscrits au jeu.
- pour vous inscrire : mp moi sur le forum
- où ça se passe ? Dans la pyramide Huybit III qui fait office de nouveau jeu sur Blablaland, plus précisément à Blahiti
- le but ? Arriver avant les autres au bout du parcours, c'est-à-dire là où vous gagnez une dizaine de pyramides en fonction de votre temps.
- règles : vous devez obligatoirement prévenir l'organisateur par mp lorsque vous arrivez au sarcophage. Aucune tricherie n'est tolérée, ou élimination pour triche. Vous devez rester au sarcophage jusqu'à ce qu'au moins l'organisateur arrive pour avoir la preuve que vous y êtes. Une fois que l'organisateur a reçu votre MP disant que vous êtes au sarcophage, il diffusera votre pseudo par MP à tous les participants du jeu pour les prévenir qu'un vainqueur est déjà arrivé au sarcophage. Le restant des joueurs devront aussi envoyer à l'organisateur qu'ils seront arrivés, mais ce dernier ne diffusera plus son pseudo aux autres participants. On démarre au signal de l'organisateur. À chaque manche, une petite piqûre de rappel des règles importantes. Le dernier arrivé ou non au sarcophage est éliminé et on passe à la manche suivante.
- Récompenses : les pyramides que vous gagnez entre-temps sur le parcours et celles que vous gagnez en arrivant au sarcophage.
- édition 13 septembre 2012, vainqueur : perlenacre
- édition 14 septembre 2012, vainqueurs : ludo112 et mikomu

Compétition de plongeons
- Nombre de participants : cinq au minimum (l'organisateur ne joue pas, il arbitre le jeu)
- Durée de jeu : entre une demi-heure et une heure et demie
- pour vous inscrire : mp moi sur le forum
- où ça se passe : au Plongeoir, à Blahiti
- le but ? faire le plus de rebonds
- règles : attendre le signal de l'arbitre/organisateur. Chaque joueur a le droit à deux essais. Seul l'essai où il a le plus de rebonds est comptabilisé. Si deux joueurs ou plus sont à égalité, ils recommencent avec encore une fois deux essais chacun. L'arrivée dans l'eau compte pour un échec, après quoi le joueur pourra réessayer s'il a encore un essai, ainsi que l'arrivée sur les planches en bois. Les rebonds sont comptés et l'arbitre donne une note à chaque fois.
- édition 13 septembre 2012 : vainqueur portugal10 avec la note de 18/20

Visite guidée
- Nombre de participants : cinq minimum
- comment s'inscrire ? mp moi sur le forum
- Durée de la visite : au minimum une heure
- Où ça se passe ? partout
- En quoi ça consiste ? À vous faire visiter Blablaland tout entier. Même si vous connaissez déjà bien Blablaland, l'organisateur (qui devra être accompagné d'un autre organisateur volontaire pour le bon déroulement de la visite) vous fera découvrir l'envers du décor et certains passages secrets.
- Règles : il est interdit de changer de map lorsque les organisateurs sont dans une autre map. Vous devrez suivre l'équipe, ne pas flooder, ne pas abuser de sauts, pouvoirs.
- Récompenses : les cadeaux que vous pourrez ramasser entre-temps.
- Autres informations : la visite inclut les V1.9, V1.5, les musées solid-tech & musée normal, tour céleste, antre de feu, Blahiti et notamment l'avion.

Feu d'artifice
- Nombre de spectateurs : sept au minimum
- Qui devra y être pour aider l'organisateur ? Au moins deux personnes de plus devront accompagner l'organisateur. Ces personnes devront être munies de 75 feux d'artifice au minimum et d'une dizaine de confettis.
- Où ça se passe ? dans différents points culminants et beaux endroits : phare, racine, zone 52...
- But : épater les spectateurs et leur faire passer un bon moment ainsi qu'à vous.
- Règles : les pouvoirs sont interdits. Pour cela, les feux d'artifice se dérouleront régulièrement dans des maps protégées telles que le saule pleureur. Les pouvoirs des skins sont également interdits. Les smileys sont autorisés, mais pas de flood de messages.
- Durée : entre un quart d'heure et une heure

Apéro
À l'ouverture de l'Irwish, certains se sont réjouis d'avoir enfin un bar bien à eux, tandis que d'autres se sont trouvés méfiants. Madame Pipi, les serveurs jumeaux et douteux, la cheminée qui brûle une fois sur deux, le perroquet qui parle dans le passage secret... ce bar n'a finalement peut-être rien d'un bar à fêtes. Il est calme... même trop calme. Lokiah ainsi que les autres organisateurs seront là pour redonner du peps aux rares soirées de l'Irwish !
- Nombre de participants : au moins trois plus l'organisateur
- Où ça se passe ? partout dans l'Irwish
- En quoi ça consiste ? On se balade dans l'Irwish entier, et l'organisateur vous dévoile les passages secrets et recoins de l'Irwish. Vous vous asseyez près de l'estrade de spectacle pour écouter un peu de musique, tentez de traverser le coffre... cet apéro sera donc accompagné de musique et bonne humeur !
- Règles : pas de flood

https://taeanforum.forumgratuit.org

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Je tiens à noter que les règles sont strictes. La moindre dérogation peut vous valoir une élimination au jeu ou bien vous pouvez être renvoyé de la fête ou de la visite guidée. La première Run in Pyramid s'est très bien passée, néanmoins la deuxième fut plus mouvementée ; j'espère que les prochaines éditions ne seront pas autant perturbées...
je rappelle que les inscriptions se font par MP sur le forum du jeu. Et même si je suis connectée, ne me MP pas sur le t'chat, je suis parfois occupée !
si vos horaires ne vous permettent pas de rester pendant un jeu, nous nous verrons obligé de vous désinscrire du jeu.
les horaires de jeu seront fournies après la première édition du programme d'activités afin de voir si les horaires précédentes concordaient avec celles des joueurs précédents.
un programme d'activités se fait pendant la journée. Les activités et les jeux ne se déroulent donc pas sur deux jours mais sur un seul jour. Vous aurez droit à des pauses, évidemment, pour manger, mais aussi pour vous détendre sur le t'chat pendant quelques minutes.
nous avons instauré une nouveauté : le pass Activities.

en savoir + sur le pass Activies
Le pass est gratuit. Il permet de déterminer qui sera présent à la plupart des programmes d'activités. Si vous prenez le pass, MP moi sur le forum et je vous inscris dans la liste des abonnés. Au bout de trois programmes passés, à moins d'avoir des arguments fiables, vous êtes désinscrit de la liste des abonnés, mais vous pouvez à tout moment reprendre le pass. Vous pouvez participer au programme un nombre illimité de fois sans pour autant avoir le pass. Le pass permet de voir qui est sûr de ses horaires, il nous permet aussi de savoir qui pourrait peut-être se porter volontaire pour être l'organisateur d'une activité en cas d'absence, ou pourrait collaborer avec moi.

https://taeanforum.forumgratuit.org

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Sa m'a l'air bien sa , je ressens tout d'un coups une envie de me remettre un peu sur Blabland , histoire de me détendre après ma MOAB fail sur MW3 ... POURQUOI ='(

Bref , quels sont tes dates (le jeu de la pyramide m'intéresse , j'ai déjà essayer mais ... je ne suis pas terrible :/)

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Pour l'instant pas de date, car celle des premiers jeux sera une date prise au hasard et nous verrons ensuite si elle convient. Sinon on prend un peu plus tard ou un peu plus tôt en fonction de l'emploi du temps des participants s'ils décident de jouer plusieurs fois de suite au programme.
Ce week-end ça devrait être bon, demain après-midi je pense, vers 14 heures à peu près !
Postez sur ce topic pour me dire si vous serez là à cette heure-ci et si vous voulez participer à Run in Pyramid !

https://taeanforum.forumgratuit.org

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Sa me convient perso' Very Happy

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Okay bah moi aussi, alors on va en... disons Légende ! On essaiera de trouver du monde sur place Smile

https://taeanforum.forumgratuit.org

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Je n'ai pas pu venir aujourd'hui désolé , on remet sa samedi prochain ?

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Okay samedi prochain Smile
Demain après-midi par contre je pourrai pas, jeudi & vendredi ce serait un peu juste.

https://taeanforum.forumgratuit.org

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Toutefaçon , je peux juste le Samedi parce que je suis en pleine semaine flash :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum