Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 23 Nov 2017 - 11:23.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle interface du BBLTF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouvelle interface du BBLTF ! le Ven 21 Sep 2012 - 16:41

Lokiah

avatar
Fondatrice
Enfin une new qui me "satisfait" ! Le BBL Tournament Fury change d'interface, et entre les deux nouveautés de ce jour, c'est sans hésiter celle-ci qui me plaît le plus.
Naturellement, ce n'est pas quelque chose qui touche à des skins ou des pouvoirs ou encore les smileys - ils auraient encore produit une catastrophe cataclysmique - mais au BBL Tournament Fury, et encore, il n'a pas radicalement changé. Seule son interface n'a que quelque peu changé, notamment une-deux armes, la barre de vie et les « infos de guerre ».
En effet, au nord-ouest (héhé) de l'écran se situe dès à présent le nombre de points de vie qui vous restent, vos munitions ainsi que votre arme (seulement l'icône et pas le nom).
L'arme par défaut devient le Pew-Pew, un laser plus sophistiqué qui ne remplacera pas totalement le laser traditionnel puisqu'il sera toujours en jeu. D'ailleurs sur le jeu se présenteront un peu autrement les apparitions de bonus, seulement celles des MediPack : elles seront plus fréquentes, mais rapporteront moins. C'était mieux avant quand il y en avait quand même beaucoup sur les maps et qu'elles regénéraient complètement, mais je crois que la bande de créateurs a voulu se rattraper sur l'équipement automatique qui avait fait un gros buzz sur le forum (j'avais d'ailleurs lourdement participé au débat, comme d'habitude.) à présent qu'on y pense plus (et que le BBLTF est devenu désert à cause de ça) il y a donc cette new qui a pointé le bout de son nez. Il n'y a pas assez de news à mon goût, du moins pas pour rattraper la grave erreur qu'ils ont faite lors d'une des dernière news du BBLTF.
Mais bon, ça va. Pas de quoi casser trois pattes à un canard ; la jouabilité du BBLTF devient plus agréable, le gameplay est plus « compréhensible » et les infos rapides et précises sont clairement lisibles. Une petite modification qui ajoute une touche de sérieux à nos rares parties endiablées de blablas enragés qui tirent sur tout ce qui bouge.


_______________________________


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

> Fondatrice du forum <

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum