Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 - 9:53.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 - 9:53.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide pour votre inscription

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aide pour votre inscription Empty Aide pour votre inscription Sam 29 Sep 2012 - 10:23

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

> Quel type de problème rencontrez-vous ?
Pseudo
Il faut que personne ne le porte, qu'il n'y ait pas de caractères spéciaux tels que les accents et qu'il soit compris entre 3 et 10.
Mot de passe
Il ne faut pas que ce soit votre pseudo, et il faut de préférence qu'il soit long pour plus de sécurité.
Email
Il faut qu'elle soit valide pour activer votre compte, que vous en possédiez le mot de passe, qu'elle existe surtout, et qu'elle ne soit pas déjà prise par quelqu'un.
Code
Il faut qu'il soit valide c'est-à-dire qu'il corresponde avec l'image.
Problème quelconque
N'oubliez pas de cocher la case "j'accepte le règlement"

Deux choix s'offrent à vous
> Repérez la touche Impr. Ecr. Syst (Impression Ecran System) de votre clavier, pressez-la quand vous êtes sur la page avec le message d'erreur puis faites un copier/coller de l'image du presse-papier (c'est-à-dire ce que vous aurez pris en photo) dans le bloc de message d'un post sur ce topic. Nous nous chargerons de reconnaître s'il y a une erreur.
> Solution plus sûre : vous me fournissez le pseudo que vous voulez, un mot de passe au hasard, votre email et je me charge de vous inscrire, vous n'avez ensuite plus qu'à valider votre compte en cliquant sur le lien envoyé à votre mail, et une fois votre compte validé, si vous voulez vous pourrez changer votre mot de passe. Sachez que jamais je ne changerai votre mot de passe par mes propres moyens puisque je l'oublierai une fois votre compte validé, et j'ai tellement d'emails que je peux créer beaucoup de comptes BBL, et je ne suis pas du style à voler les comptes.
Postez ici si vous souhaitez que je vous crée le compte si vous n'y parvenez pas (bug technique ou graphique, par exemple), mais les infos que vous souhaiterez devront m'être transmises par MP et uniquement par MP.

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum