Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 21 Oct 2018 - 16:51.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Diary Arts

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 The Diary Arts le Sam 29 Sep 2012 - 18:46

Lokiah

avatar
Fondatrice
À peu près tout le monde fait ça. Enfin, tout le monde qui est au collège. Tout le monde qui a des agendas, au collège. Donc à peu près tout le monde. Trêve de bavardages, nous allons à présent nous pencher sur le sujet à proprement parler : the diary arts (que je viens tout juste d'inventer) ou l'art sur agenda.
Ça n'a rien de spectaculaire, mais de très original. Je ne l'ai pas inventé, mais son titre, oui (je pense que je ne suis pas la seule à avoir imaginé un titre pareil, mais c'est juste pour nommer ce dont on parle)

Venez parler ici de l'art sur agenda, mais d'abord il faut en savoir plus sur le sujet.
Que faire des pages allant du début août au début septembre, au début de l'agenda d'une année scolaire ? Les découper pour en faire des motifs ? Ça, c'est pas très malin. Mais dessiner dessus, ça c'est cool, amusant et presque même intelligent. Coller dessus des autocollants, stickers, photos, tissus, strass, écrire des textes au stylo pailleté, crayon gris, bic, crayon de couleur, feutre, coller des papiers et des petits mots...
C'est souvent pour le plaisir d'avoir à les relire et d'avoir un agenda personnalisé.

- Pratiquez-vous cet art un peu particulier ?
- Qu'en pensez-vous ?
- Qu'avez-vous écrit et collé à cet emplacement bien précis de l'agenda ?

Pour ma part :
- Pratiquez-vous cet art un peu particulier ?
Oui, depuis deux ans.
- Qu'en pensez-vous ?
C'est un bon moyen de distraction, de passe-temps en permanence, d'amusement avec les copines, de souvenirs et d'émotions quand elles notent des petits messages qu'on relit pendant les vacances.
- Qu'avez-vous écrit et collé à cet emplacement bien précis de l'agenda ? J'ai principalement écrit au surligneur (l'année dernière de toutes les couleurs, cette année en vert et rose) et au BIC bleu, j'ai écrit "love", "you", "he", "she", "lui", "elle", "ma bff", "je t'aime"... j'ai collé des autocollants, des paillettes... un agenda absolument à moi que je personnalise depuis le début. Je n'ai déjà plus de place pour le faire, à part à la fin de l'agenda, mais je trouve toujours un petit coin de papier pour noter un petit coin de message !


_______________________________




♥️

> Fondatrice du forum <

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum