Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 23 Nov 2017 - 11:25.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion n°1 : +1, Tweeter, Aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Réunion n°1 : +1, Tweeter, Aimer le Mar 2 Oct 2012 - 16:34

Lokiah

avatar
Fondatrice
Lokiah entra dans la salle. Elle huma l'odeur de café qui embaumait, puis referma la porte derrière elle et s'assit sur la chaise la plus proche d'elle.
La salle était très grande, voire immense. Il y avait de la place pour au moins vingt réunionneurs. Deux chaises plus élevées se faisaient face aux deux extrémités de la table ; elles étaient réservés aux invités et aux chefs réunionneurs.
Lokiah avait l'habitude de s'asseoir sur l'une d'elles, mais quand il n'y avait personne ou avec elle ou très peu de gens, elle jugeait inutile de sélectionner son siège.
Elle avait sous le bras une liasse de papiers concernant les pages de réseaux sociaux prévues pour Taean forum et le projet organisé afin de le faire monter en popularité.
Le premier papier démontrait que le concept et le principe de l'idée n'était pas vraiment quelque chose de complexe. Le second en disait plus sur la page Facebook du forum, quant au troisième et au quatrième, il évoquait les pages Google et Tweeter prochainement prévues pour le forum.
« Notre but : attirer des joueurs » se répéta Lokiah une fois de plus.
Elle prit un stylo et signa un dernier papier. Ça y'est, tout était complet. Les papiers étaient signés, il ne manquait plus qu'aux joueurs de faire leur part.
Lokiah se racla la gorge et s'imagina dans un décor de réunion pleine à craquer de réunionneurs surexcités à débattre sur le sujet.
- Réunionneurs, réunionneuses, en voilà une réunion importante puisqu'elle inaugure officiellement notre première chaîne de réunions. Le coin RPG a été ouvert depuis longtemps, certes, mais la première réunion a tardé à être nouverte, j'en suis confuse. Nous sommes toutefois là pour parler d'un projet qui nous tient à coeur, un projet consistant à faire monter le forum en popularité, un projet dont rêve chaque forum. Je crois que nous avons ce qu'il faut pour le faire, sauf les joueurs. Il n'y en a pas assez. Voilà le principe : nous allons devoir attirer des joueurs. Pour cela, des phrases de publicité seront préférablement diffusées sur les sites, t'chats et réseaux sociaux.
J'estime que plus d'un d'entre vous auront envie de s'atteler à cette tâche. Je n'en voudrai pas à ceux qui préfèrent rester neutres à cette idée. C'est leur avis, leur choix.
Elle fit mine de regarder la salle qui devait normalement s'emplir de mains levés, digne d'expliquer à Lokiah que son idée était acceptée d'emblée.
Elle soupira en sachant que cette salle ne se remplirait que dans quelques temps. Elle rangea ses papiers, se releva et sortit de la salle.

La réunion N°1 n'a pas encore officiellement commencé, mais les inscriptions ont démarré.
> Il nous reste 10 places pour cette réunion.
> Son sujet portera, comme son intitulé l'indique, sur les projets de réseaux sociaux de Taean forum, sur sa publicité et en général sur le système de notation par Google, Twitter ou Facebook.
Pour vous inscrire, postez ici. Le premier post sera édité avec un sommaire de tous les inscrits, et le restant des posts déclarant votre inscription seront effacés.


_______________________________




♥️

> Fondatrice du forum <

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum