Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mar 2024 - 18:44.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mar 2024 - 18:44.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poème « Haine »

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Poème « Haine » Empty Poème « Haine » Ven 5 Oct 2012 - 16:49

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour, voici un poème que j'ai écrit avant-hier sur un coup de tête, comme ça (n'imaginez pas que je pense à quelqu'un, car je ne pensais à une personne en particulier en écrivant ce poème).
Juste quatre lignes, rien de très long, mais moi personnellement j'aime bien ! Après ça dépend des goûts ! Postez vos commentaires, aimez, n'aimez pas, critiquez...

Elle qu'on ne peut que détester
Elle qu'on ne peut que rêver d'enterrer
Et pas la hache de guerre
Non, entre nous, la hache de guerre n'existe plus.

NB : ne prenez pas en compte le titre (« Haine ») car ce n'est pas de la haine et de la répulsion que je parle dans les deux premières lignes, mais d'une personne !
PS : je ne pensais à personne en écrivant ce poème, donc il ne vise personne (:
PPS : ce n'est pas vraiment un poème, plutôt un court texte, mais je ne savais pas quoi mettre dans le titre.

Merci de ne pas trop être exigeant(e) avec moi, même si vous n'aimez pas mon style d'écriture !
Tcho (:

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum