Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Mer 26 Sep 2018 - 14:29.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gâteau d'anniversaire - 2 ans !!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Gâteau d'anniversaire - 2 ans !! le Sam 29 Déc 2012 - 12:28

Lokiah

avatar
Fondatrice
Le gâteau d'anniversaire du forum est aussi un concours !
Eh oui, chaque jour, vous pouvez récupérer des parts de gâteau d'anniversaire :
- En vous connectant chaque jour !
- En publiant un post ou topic
- En ajoutant un ami
- En entrant un code
- En gagnant un concours
- En montant d'un grade
Chaque part d'anniversaire a une influence différente sur votre compte.
Soit votre avatar sera coloré (par exemple, un mesage vous dira « vous avez reçu une part d'anniversaire à la figure, votre avatar a été coloré ! » et vous pourrez retrouver, sur votre profil, par exemple, une trace de fraise qui a dégouliné sur votre image de profil... vous pouvez aussi, en mangeant un part de gâteau, gagner aussi bien 2 karmas que 1 pass ! Vous pouvez même monter d'un grade (pas un grade professionnel tel que modo, mais un grade comme « fêtard du forum » etc.)
Vous pouvez aussi envoyer une part d'anniversaire à vos amis, pour cela vous pouvez joindre ce cadeau à un MP. En fin de MP il sera écrit « Invité t'a envoyé un cadeau : il s'agit d'un [nomducadeau]. Envoie un MP à Lokiah pour le récupérer ! »
Il suffira à ton destinataire de m'envoyer un MP pour retirer le cadeau et qu'il soit placé dans son inventaire. Si le gâteau a un effet « explosif », dès qu'il retirera le cadeau, il explosera et son avatar aura reçu un petit morceau de gâteau (un lien lui sera envoyé par MP pour récupérer son ancien avatar), sans pour autant avoir utilisé la part de gâteau. Si le gâteau n'est pas explosif, il sera sagement placé dans son inventaire, et il ne prendra effet que lorsque le destinataire l'utilisera.
Recevez quotidiennement votre part de gâteau en postant ici le code daycakeday
..et vous gagnerez 1 part de gâteau par jour.
~> comment envoyer un gâteau explosif à un ami, sachant que dès qu'il est placé dans l'inventaire de l'envoyeur, il explosera ?
En retirant une part de gâteau, celui qui récupère sa part de gâteau active ou désactive, l'option « explosion automatique du gâteau ». S'il l'active, si le gâteau est explosif, il lui explosera à la figure. Désactiver cette option enverra alors automatiquement un gâteau à un ami, car il est impossible de désactiver l'option & de garder le gâteau pour vous.
Entrez le code : bakerycake
dans ce topic, pour gagner 5 parts de gâteau !
~> c'est votre première part de gâteau, alors, dans ce cas là l'option « explosion automatique » est activée.

Récap :
le donneur ne peut pas savoir l'effet du gâteau qu'il enverra à son ami. S'il récupère une part de gâteau dans le topic et qu'elle est explosive mais qu'il souhaite l'envoyer à son ami (dès qu'un gâteau explosif est récupéré, il explose), il peut désactiver l'option "explosion automatique" à chaque retrait de part de gâteau, afin d'envoyer le gâteau à son ami. Si l'explosion automatique est activée, il faut obligatoirement envoyer le gâteau à un ami (ou re-activer l'explosion automatique) et dès que ce dernier retirera le gâteau, l'explosion automatique sera de nouveau activée)
Pour toute autre question, postez ici !
PS : vous n'êtes pas obligé d'entrer à chaque fois dans ce topic daycakeday, vous pouvez aussi le remplacer par "je souhaiterais avoir mon gâteau quotidien".
Toute triche (en effaçant un post du même jour et en réécrivant un pour récupérer une seconde part quotidienne) sera sanctionnée.
Joyeuses fêtes !

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum