Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 24 Jan 2019 - 0:40.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours des Métiers !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Concours des Métiers ! le Sam 5 Jan 2013 - 16:23

Lokiah

Lokiah
Fondatrice
Bonjour à tous !
C'est avec un immense bonheur que j'inaugure officiellement le concours des métiers. Mais qu'est ce que c'est que ce nouveau concours ?
C'est tout bonnement un concours annuel qui met à l'épreuve tous les possesseurs d'un métier spécifique pour permettre de déterminer celui qui mérite de recevoir un titre et un prix. Ce concours est fait pour récompenser les meilleurs travailleurs et qu'ils se démarquent de la foule.
La compétition se divise en deux étapes par métier. La première étape : la réalisation. Tous les possesseurs de métiers se reportent au topic correspondant à leur métier dans le concours, et réalisent ce qui leur est demandé de faire. Au bout d'un moment, c'est fini et on passe à la deuxième étape : le jugement. Les jurys jugent, dans l'ordre, les réalisations de chaque joueur. Ils notent :
- Le temps mis à la réalisation ;
- Les moyens : si vous n'avez eu recours à aucune aide, aucune astuce, voire à aucune tricherie (cette dernière est lourdement sanctionnée) ou à aucun abandon temporaire, vous serez gagnant dans ce domaine. Vous pouvez obtenir de l'aide, de la part des participants tout comme de la part des spectateurs; mais cela vous empêche de gagner un point de ce côté là. Idem pour l'astuce dont vous pouvez faire appel.
- Le respect des règles de réalisation : si vous faites carrément autre chose que ce qui vous est demandé, vous perdrez des points au niveau du respect des règles de réalisation. Plus ce que vous avez fait se rapproche de ce qui est demandé, plus vous gagnez de points ici.
- Le respect des règles : tout court. Aucune tricherie, aucune dérogation à la moindre règle, cela va valoir une belle somme de points.
Le participant qui aura la meilleure note sera élu "Meilleur [nomdumétier] 2013" et remportera plein de petits prix.
Eh oui, on commence déjà les concours 2013 !
Y'aura t-il un concours "intermétiers" ?
Oui, mais dans quelques semaines. Nous attendons d'avoir le vainqueur du concours pour lancer le concours intermétiers, qui sera presque le même concours des métiers que celui-ci, à une chose près : il n'y a qu'un seul vainqueur, ce sera celui qui aura la meilleure note de tous.
Pour vous inscrire, c'est simple.
- Pseudo :
- Métiers :
- Expériences : notez le nombre de formations, stages, métiers avant celui-ci, etc.

Le fait que vous ayez eu plus de formations, stages et métiers avant celui-ci ne vous ajoute pas de points, mais de l'expérience selon ce que vous aurez appris de cette aventure : à vous de savoir bien vous en servir...

Règles :
- Seuls les possesseurs de métiers peuvent participer. Il faut avoir au moins deux jours d'expérience acquise pour participer.
- Les joueurs en formation ou en stage n'ont pas le droit de participer, pour la seule et bonne raison qu'ils ne sont pas certains d'être pris dans le métier. Même s'ils voient, par la réaction de la personne qui leur fait passer une formation, qu'ils seront pris à tous les coups, ça ne marche pas toujours.
- Les participations groupées sont interdites pour le moment.
- Il est interdit de participer pour un autre métier que le sien.
- L'année prochaine, le gagnant de l'édition 2013 n'aura pas le droit de participer.
- Les cadeaux que le gagnant recevra ne pourront pas être échangés. Il ne les recevra pas séparément mais regroupés dans un seul et unique pack impossible à échanger ou à vendre.
- Il est autorisé d'abandonner le concours, mais impossible pendant le jugement.
- À la fin du concours, un classement sera établi avec la position de chaque participant qui recevra une somme en fonction de son classement.
- Les sommes que les participants recevront vont de 250 à 30 000 karmas, de 0 à 2 pass, de 50 à 1 000 or, de 200 à 1000 étoiles et diamants.
- Les trois premiers recevront un pack chacun et le premier recevra un pack en plus, un pack pas encore disponible à la vente !


Note : le gagnant recevra chaque mois de son "trône" de gagnant de l'édition 2013, 5000 karmas.
Notez qu'il y a aura autant de gagnants que de nombre de métiers existants, à moins qu'il n'y ait pas de tous les métiers. Un domaine est accepté pour le concours s'il y a au moins 5 participants dans un des domaines. Le concours n'a pas lieu s'il y a moins de 3 domaines participants.
Merci d'avance ! (:
Si vous avez une remarque, une question, une réponse, un avis, un conseil, n'hésitez pas à poster.
PS : même si vous êtes possesseur d'un métier, vous n'êtes pas obligé de participer !


_______________________________




♥️

> Fondatrice du forum <

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum