Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 24 Jan 2019 - 1:15.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caviar Manucure

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Caviar Manucure le Sam 5 Jan 2013 - 18:33

Lokiah

Lokiah
Fondatrice
Bonjour !
Peu après la rentrée en septembre, j'ai découvert la caviar manucure. Le concept m'a tout d'abord paru assez complexe, mais en réalité, il s'est avéré être moins compliqué que ça : une couche de vernis puis des perles sur le vernis frais, et un top coat ou un vernis transparent.
Cela paraît difficile du premier abord, mais non.
Je l'ai plusieurs fois remarqué à Claire's, mais pas à Sephora (en rupture de stock) ni à Makeup Stories (ils ne souhaitaient pas en commander puisque soi-disant les perles tombaient rapidement) et finalement, à Noël, j'ai eu un pack de caviar manucure violette de chez Claire's.
Je m'en suis faite le jour qui suivait.

Voici comment il faut procéder !!

1- Déballer le paquet bien sûr. Il contient un entonnoir, un petit récipient en plastique et un flacon de micro-billes.
2- Prendre un vernis qui ne sèche pas vite, dont la couleur s'associe bien avec celle des perles.
3- Appliquer ce vernis.
4- Avant qu'il ne sèche, mettez votre doigt au dessus du récipient, et versez le contenu du flacon sur votre ongle, versez-en autant qu'il faut pour recouvrir toute la surface de l'ongle.
5- Exercer de très légères pressions sur l'ongle pour que les billes s'incrustent, et secouer le doigt pour enlever le surplus.
6- Faire ceci sur tous les ongles. Il est bien précisé de faire ongle par ongle et non pas venir les 10 ongles, et ajouter les perles ensuite. Car en finissant de mettre le vernis, il aura séché au début et les perles ne colleront pas.
7- Une fois avoir fini tous les ongles, appliquez un vernis transparent, de préférence un top coat, afin d'encoller les perles ou de boucher les trous afin que le tout soit lisse, "homogène"

Il est conseillé de ne pas faire vos ongles avant d'aller vous coucher, de vous doucher, de cuisiner ou de faire le linge, pour que les perles aient le temps de s'incruster. Il faut une heure ou deux pour cela. Sinon les perles s'enlèveront plus facilement.
Les perles s'enlèvent au bout d'un jour et demi environ. En fait, le lendemain, elles se sont toutes encollées et forment un tissu homogène de perles. Si vous grattez un petit coin de perle, ce sont toutes les perles d'un ongle qui s'enlèvent... vous ne voyez pas ce que je veux dire ? Tant pis :/
Autre astuce : après avoir posé les perles, bien entendu il faut poser un vernis transparent ou un top coat, et attendez une heure ou deux pour remettre une couche, remettez-en une plusieurs heures plus tard etc. Remettez-en à peu près trois couches en plus. Mais ce n'est pas dur à enlever puisque quand les perles partent, le top coat part avec !
N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos sublimes créations!
PS : vous pouvez aussi trouver de ces vernis chez Ciaté au prix de 20€.



_______________________________




♥️

> Fondatrice du forum <

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum