Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 23 Nov 2017 - 11:13.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveautés : les compétences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouveautés : les compétences ! le Mer 16 Jan 2013 - 16:46

Lokiah

avatar
Fondatrice
Bonjour !
Si vous êtes ici, c'est pour lire la new sur les compétences, nouveauté de la semaine.
Dès maintenant, votre personnage peut s'équiper de compétences.
Comme vous le savez, le forum se divise en trois parties:
- Partie discussions sur les topics
- Partie gestion de personnage, métier, compétences, inventaire + gestion d'un compte de joueur discutant sur les topics. (partie principale) création de personnage
- Partie RPG, utilisation du personnage de la deuxième partie pour des récits RPG, exploitation du métier, compétence et inventaire pour en faire des textes RP

Seules les deux dernières parties sont concernées, surtout la deuxième, la partie principale puisqu'elle vous propose d'invoquer votre personnage, de le personnaliser mais en même temps de discuter sur les forums.
Le métier, les formations, les boutiques, les stands, les stages, tout ça, c'est à votre personnage. À ne pas confondre avec compte. Un compte réunit les informations du compte utilisateur des topics (= compte de quelqu'un qui n'a pas de personnage ici mais qui ne fait que discuter et écrire sur les topics) et un personnage en plus d'être utilisé, réunit TOUTES les infos, autant en discussion qu'en personnage virtuel.

Votre personnage virtuel s'affuble maintenant (sachez que votre pseudo est son nom) d'une nouvelle capacité : les compétences.
Les compétences sont des talents, des dons, des facultés que vous allez obtenir ou obtenez déjà. En créant votre personnage, nous avons instauré un code baptisé « gold compétences ». Après avoir créé votre personnage (dans votre présentation, vous indiquez si vous êtes membre du forum sans personnage, personnage + membre du forum ou bien membre de la section RPG + personnage) et vous avez un délai de deux jours pour entrer votre code gold compétences. Le code gold compétences n'est utilisable qu'une fois, définitivement, et n'est pas donné publiquement. Vous pouvez obtenir un code gold compétences en finissant une compétition en étant premier, ou en devenant membre fidèle d'une boutique, en obtenant un métier, etc.
Le code gold compétences vous offre, dès la création de votre personnage, les compétences de votre choix. Un personnage peut avoir autant de compétences qu'il y en a. Il y a seulement un code gold compétence par personnage autorisé. Un code gold compétences active cinq compétences par défaut que vous pouvez personnaliser, ou mettre en aléatoire. Vous ne pouvez par la suite plus utiliser de code gold compétence sur le même personnage (1 compte = 1 personnage, 1 seul personnage par compte, 1 seul compte par personnage).
Pour l'instant, il n'y a qu'une compétence existante, dont je vais poster le topic tout à l'heure.
Une compétence est comme dit précédemment, une faculté, un don. Quand vous avez une compétence, par exemple stylisme, vous gagnez plus d'argent / de produits en faisant des actions en rapport avec le stylisme. Il n'existe pas de métier stylisme, mais je vais bientôt faire sortir de nouveaux produits pour la compétence stylisme. Ce sera les mannequins de stylisme. Si vous possédez la compétence stylisme, en utilisant des mannequins de stylisme, vous gagnerez plus d'argent et plus de produits en tant que styliste (outils, produits, codes, bonus...)
C'est encore mieux si le métier est existant. Exemple : compétence cuisine > métier pâtissier. En exerçant votre compétence cuisine et en faisant des actions liées à la cuisine (en cuisinant grâce aux prochaines nouveautés que je prévois de faire sortir la semaine prochaine, sur les objets afin d'exercer votre métier ou compétence) vous gagnerez plus d'argent, de clients, de produits, de codes, de bonus, de cartes...
Attention, une compétence n'est PAS un métier. Si vous possédez la compétence cuisine, vous n'êtes pas forcément pâtissier ou boulanger mais en ayant une compétence cuisine, vous pourrez plus facilement être accepté en tant que pâtissier ou boulanger, travaillerez plus vite, plus efficacement..., aurez plus de bonus, salaire plus élevé, prix plus bas, mais tout dépend de si vous utilisez votre compétence ou non. Si vous refusez de travailler, ou faites du mauvais travail, la compétence que vous possédez, liée à votre métier n'aura pas ou presque pas d'effet sur les produits.
Reportez-vous au topic "Compétence : Stylisme" pour en savoir plus sur la prochaine compétence.
Gros bisous les loulous Wink


_______________________________




♥️

> Fondatrice du forum <

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum