Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 23 Nov 2017 - 11:09.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compétence : stylisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Compétence : stylisme le Mer 16 Jan 2013 - 16:56

Lokiah

avatar
Fondatrice
Pour en savoir plus sur les compétences, reportez-vous ici.
Bonjour !
Suite au topic sur les compétences, j'ai décidé de sortir immédiatement une nouvelle compétence : le stylisme. Pour égaliser avec les métiers qui n'ont pas ou pas encore de compétence, je crée une compétence qui n'a pas encore de métier.
Cette compétence, c'est le stylisme. Pour les métiers, vous exercez votre compétence en travaillant, pour le stylisme, vous exercerez votre compétence en utilisant des mannequins de stylisme que je vais faire sortir dans Gallery Shops à l'instant.
La compétence apparaît dès que vous remplissez la condition requise.
Une compétence peut être acquise avec un code gold compétence, ou bien en travaillant beaucoup un métier ou en travaillant beaucoup sur un objet que l'on appelle objet de compétence (un mannequin de stylisme est un objet de compétence pour la compétence stylisme.)
Et voici la fameuse condition pour voir apparaître un petit début de compétence : « Réaliser dix modèles de vêtements obtenant une note minimum de 8/10 lors d'une exposition. »
Modèles de vêtements ? Note ? Exposition ? C'est vrai qu'on a pas encore vu ça, mais ça va venir.
Donc la compétence peut être acquise naturellement en respectant la condition mais aussi artificiellement via un code gold compétence. Vous ne pouvez pas encore remplir la condition puisque vous n'en savez pour l'instant rien sur cette condition, vous ne pouvez donc à présent acquérir la compétence stylisme seulement avec un code gold compétence.
Mais je vais vous expliquer ces mots que vous avez du mal à comprendre dans la condition...
Modèles de vêtements : reportez-vous au topic des mannequins de stylisme, à Gallery Shops, pour en savoir plus sur comment réaliser des modèles de vêtements (en vous basant sur les topics de la mode "styles sur mesure" sur Taeanblog et quelques anciens topics du style sur mesure sur le forum)
Note et expositions : des expos seront régulièrement organisées pour que les possesseurs d'un mannequin de stylisme (possesseur d'un mannequin de stylisme ne dit pas forcément possesseur de la compétence stylisme. Un possesseur de mannequin de stylisme peut faire du stylisme sans remplir la condition, mais dans ce cas son travail sera moins fructueux sur le mannequin qu'un possesseur de compétence sur le mannequin) puissent montrer leurs oeuvres, leurs vêtements qui seront ensuite notées par les juges qui seront les joueurs.
Multipliez par cent votre note sur dix pour obtenir votre gain en karmas : 1/10 = 100 karmas, etc.
Et 1000 karmas pour le possesseur de la plus haute note : 10/10.
Vous aurez autant de notes que d'oeuvres exposées. Exposer une oeuvre coûte 500 karmas. Donc, si vous avez un 10/10, vous gagnez en effet 1000 karmas mais financièrement vous ne faites un bénéfice que de 500 karmas. Si vous possédez la compétence, exposer une oeuvre coûte 400 karmas et les juges seront moins exigeants.
Pendant les expos, un "styliste de la..." (si c'est une expo quotidienne, c'est styliste du jour, si c'est une expo hebdomadaire, styliste de la semaine, si c'est une expo mensuelle, c'est styliste du mois, etc.) est élu en fonction de ses notes. Il y a 1 note par oeuvre exposées.
Les juges peuvent faire des commentaires, bien sûr, mais peuvent aussi vous acheter votre oeuvre. Vous ne la possédez donc plus dans votre inventaire, ne pouvez plus la retoucher ni l'exposer mais pouvez toutefois essayer de la reproduire de mémoire ou la racheter une nouvelle fois à son nouveau possesseur mais ensuite c'est à vous de négocier.
C'est vous qui fixez le prix d'une oeuvre, négociable ou non, et c'est le juge qui négocie le prix raisonnable estimé pour une oeuvre qu'il achète.
Je crois avoir tout dit, reportez-vous au topic des mannequins de stylisme pour en savoir plus sur cette nouvelle action et compétence !


_______________________________




♥️

> Fondatrice du forum <

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum