Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 23 Nov 2017 - 11:17.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours des blogs Taeans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lokiah

avatar
Fondatrice
Bonjour !
J'organise un concours des blogs Taean.

Les participants auront chacun un but ; identique ; fixé sous un délai de ... illimité, selon le nombre de participants actuellement.
Vous devez créer un blog qui doit être le plus possible en rapport avec Taean.
Voici ce qui pourrait compter :
• Le titre (dans le titre, il peut y avoir le mot "taean", cela vous rapportera des points en plus.)
• La description (la description est très souvent proposée lors de la création d'un site/blog. Après, lorsque votre blog est créé, vous pouvez personnaliser la description du titre, avec des couleurs, l'écriture, les fonctions, la police. Cela pourra vous rapporter des points en plus.)
• Les sujets principaux (le sujet principal PEUT être le premier sujet créé sur le blog. Si vous voulez gagner des points en plus pour les sujets principaux, vous devrez, dans le sujet principal, noter que vous créez ce blog pour un concours, avec des détails.)
• Le déroulement du blog (vous perdrez TOUS vos points si vous supprimez le blog après le concours. Car je sais qu'il y souvent des petits malins qui participent seulement pour gagner, après ils peuvent très bien supprimer le blog. Mais les liens des blogs de touts les participants du concours seront présents sur le forum. Il ne reste alors qu'à cliquer sur le lien régulièrement pour vérifier, et une page s'affiche avec écrit "Page introuvable". Enfin, "Page introuvable", ou bien autre chose ; bien entendu selon votre moteur de recherche.)
• Les commentaires (vous pouvez attirer des gens à venir poster des commentaires sur les sujets. Les règles de votre blog seront les mêmes que celles de Taean, et vous devez gérer les commentaires de votre blog : si un des commentaires désobéit aux règles de votre blog, donc de Taean forum, vous devrez vous occuper du commentaire. Vous créez et personnalisez le blog ; vous le gérez et le traitez alors.)
• La présentation (la présentation est une chose très importante. Mettre des couleurs, rendre en gras/italique/souligné/barré une phrase plus ou moins importante, augmenter la police donc agrandir la taille d'écriture, ainsi que l'écriture elle-même ...)
• La mise en page (la mise en page est une chose de presque aussi importante que la présentation. Elle compte donc également un peu pour la présentation. La mise en page, c'est l'organisation du placement du texte : à gauche, au milieu, à droite, texte ? Paragraphes et espaces entre les paragraphes ? Ça, c'est donc l'organisation de la mise en page.)
• Les liens (quand vous désirez insérer un lien, vous devez d'abord les faire, évidemment. Il est primordial de savoir copier un lien, et le coller sur un texte. Déjà, ça, c'est un bon début si on sait le faire. Si on sait faire des liens de façon à ce que le mot souhaité soit sous forme de lien, c'est encore mieux. Mais la base, c'est de savoir copier-coller un lien.)
• Les smileys (l'organisation des smileys propose deux choix : les smileys qui ne s'affichent pas ; certains smileys qui ne s'affichent pas, c'est parfois fait exprès ; et les smileys qui s'affichent. Un exemple de smiley qui ne s'affiche pas : =). Un smiley qui s'affiche, ça peut être comme ça :
Smile )
• Les rubriques (les rubriques du blog, qui contiennent d'autres sujets. C'est facile d'en créer, mais après tout, pourquoi en créer plein alors qu'on peut créer plein de topics, mais en restant dans un thème de peu de rubriques proposées ? Plutôt que de ne faire qu'un topic par rubrique, et plein de rubriques dans le blog ! C'est complètement inutile, à moins que l'on fasse plein de topics dans une rubrique, et plein de rubriques ...)
Voici donc les 10 conseils à utiliser pour votre blog, qui vous feront rapporter des points.
20 points sont comptés pour chaque participant. Chacun des participants commence le concours avec 0 points. Au fur et à mesure qu'il "instruit" son blog, il gagnera des points.

Le jeu commencera quand il y aura au moins 3 participants, donc 3 concurrents rivaux entre eux. Le jeu terminera quand chacun estimera qu'il aura à peu près avancé son blog jusqu'au thème qui est de Taean forum.

Voilà, je crois que j'ai tout dit ...
Les participants m'enverront un message privé avec leur demande de participation.
Les collaborations entre joueurs sont interdites.
Certains malins iront jusqu'à demander à un de leurs amis (qui n'est pas inscrit sur Taean forum) de collaborer avec eux pour créer un blog À L'AVANCE et le supprimer après le concours.
Ça, c'est strictement interdit. Toute personne qui fera cela, qui transgressera donc les règles, aura désobéi et sera sanctionné.

Lorsque j'aurais reçu au moins 3 messages privés étant des demandes de participation pour le concours, et que j'aurais ensuite validées et acceptées, le concours pourra commencer.
Deux semaines après le départ du concours, plus personne ne pourra s'inscrire. Les participants actuels pourront donc jouer sans autres rivaux, et c'est après les deux semaines suivant le départ du concours que les collaborations sont autorisées avec n'importe qui.
Mais la suppression du blog après le concours est strictement interdite, sous peine de ban consécutif du joueur (consécutif, qui veut donc signifier que le joueur aura un ban d'un certain temps lors de ses connexions.

Je vous souhaite une bonne chance pour le concours !

L'équipe de Taean forum

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum