Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024 - 10:50.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024 - 10:50.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les objectifs !!! [A LIRE POUR PARTICIPER AUX OBJECTIFS]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Hellow !
[vous devez lire entièrement ce topic pour pouvoir participer aux objectifs.]
Je mets en place les objectifs !
Les objectifs sont des petites quêtes et missions données pour les joueurs. Voici la liste des 10 premiers objectifs. Dès que vous en avez accompli 1, un des admins ou un des modos viendront valider votre objectif et vous prévenir du prochain par mp. Gardez de préférence les objectifs en mp, au cas où une preuve devrait être montrée. Ce n'est que quand l'objectif suivant est validé que vous pouvez supprimer le message d'objectif précédent dans votre messagerie. Chaque objectif a une récompense. Et chacun de ces objectifs a un numéro, pour que lorsque quand vous êtes bloqués, vous puissiez demander de l'aide à un admin, modo ou poser votre question sur un topic.
Objectif n°1 :
avoir posté au moins 1 message sur un topic de la catégorie "Tout et rien"
Objectif n°2 :
avoir posté au moins 5 messages sur un topic de la catégorie "Tout et rien"
Objectif n°3 :
avoir posté un topic au moins 1 fois
Objectif n°4 :
avoir posté le premier sur un topic
Objectif n°5 :
avoir posté un topic au moins 3 fois
Objectif n°6 :
trouver 1 ami
Objectif n°7 :
remplir au moins 5 champs de votre profil
Objectif n°8 :
envoyer un message privé à un administrateur avec "Smile" comme titre
Objectif n°9 :
avoir trouvé le smiley "chat" et l'avoir utilisé dans un post ou dans un topic
Objectif n°10 :
avoir utilisé au moins 3 fois le smiley "chat" et 3 fois le smiley "clown"
Voici la liste des récompenses :
Objectif n°1 : 2 points de karma
Objectif n°2 : 4 points de karma
Objectif n°3 : 6 points de karma
Objectif n°4 : 8 points de karma
Objectif n°5 : 10 points de karma
Objectif n°6 : 12 points de karma
Objectif n°7 : 14 points de karma
Objectif n°8 : 16 points de karma
Objectif n°9 : 18 points de karma
Objectif n°10 : 20 points de karma
Vous me prévenez si j'ai fait une erreur de calcul pour les récompenses, mais ça m'étonnerait vraiment ^^
Liste des 10 prochains objectifs à venir prochainement sur un autre topic.
[Urgent ! Si vous voulez désactiver les objectifs, prévenez-le à un modo ou à un admin. Il ne vous enverra plus les messages d'objectifs. Et aussi, si au bout de 2 semaines donc 14 jours vous n'avez pas utilisé les objectifs, un message vous sera envoyé au plus tôt vous prévenant que vous jouez les objectifs. Puis quand vous avez désactivé les objectifs, il est possible pour vous de réactiver après.]
Pour le 100ème objectif, vous ne gagnerez pas forcément 200 points de karma. Ce n'est pas parce-que la liste des récompense de ces 10 premiers objectifs est doublée avec le numéro de l'objectif qu'au numéro 100 vous obtiendrez 200 points de karma. Vous pourrez obtenir peut-être autre chose. D'ici à là il y aura sans doute eu plus de nouveautés, donc plus de récompenses à gagner ou bien un choix parmi une liste de récompenses. Et pourquoi pas ?



Dernière édition par Lokiah le Ven 31 Déc 2010 - 10:10, édité 1 fois

https://taeanforum.forumgratuit.org

2Les objectifs !!! [A LIRE POUR PARTICIPER AUX OBJECTIFS] Empty Et ben je vais commencer de suite Mer 29 Déc 2010 - 18:31

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Alors voyons voir , je vais tester le smiley cat Hey mais arrêter vos clowneries là è_é clown clown clown Moi et mon cat que j'appelle "Tex" on vous souhaite de bien vous marrez clown et de ne pas trichez comme moi dans les objectifs hahaha Razz clown cat

Plus qu'a poster 2 topics maintenant ! Ben oui , je vais vite même si sa ne vas pas me servir a grand choses X)il ne me reste plus que sa comme objectif , je me suis auto-MP pour le smiley Smile , sa sert d'être admin' des fois même si c'est pour faire des bêtises X) What a Face

*s'auto-bannis pour 3 heures* Ouai , certain l'auront remarqués mais je suis sévère même envers moi même Suspect

Signature : Les objectifs !!! [A LIRE POUR PARTICIPER AUX OBJECTIFS] Cr-ion-lu,99152e20c48108e870b26f798d29ecc3.jpg

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Eh bien, tu n'as plus que 2 objectifs à remplir correctement, je t'ai envoyé la liste par MP.

https://taeanforum.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum