Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024 - 18:57.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024 - 18:57.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue sur cette catégorie !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bienvenue sur cette catégorie ! Empty Bienvenue sur cette catégorie ! Jeu 30 Déc 2010 - 12:09

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour !
J'ai créé cette nouvelle catégorie, parlant de vos idées pour le forum ! Dites les-nous, et j'irais sur le Panneau d'Administration pour voir si je peux essayer de faire ça.
Vous pouvez aussi dire votre avis sur le forum.
Là vous pourrez dire votre avis du genre "ce qu'il manquerait sur ce forum, c'est [...]" ou "j'aime/j'aime pas ce forum parce-que..."
Voilà.
Surtout en restant poli et sans enfreindre les règles, car vous connaissez très bien la perte de karma Twisted Evil (commencement de l'édition de Ulrich-soir)Ulrich se feras un plaisir de vous bannir , il prendras ses frites et son pop-corn pour vous regardez souffrir dans votre coin ! OWIII 8D (Fin de l'édition de Ulrich-soir)



Dernière édition par Ulrich le Jeu 30 Déc 2010 - 21:01, édité 1 fois (Raison : Il manquait une définition !)

https://taeanforum.forumgratuit.org

2Bienvenue sur cette catégorie ! Empty Suite : Jeu 30 Déc 2010 - 13:00

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Alors voilà , moi j'ai eu une idée très sadique : bannir un certain temps par perte de karma genre -10 = 1 heure de ban' , -20 = 2 heures de ban' etc... Twisted Evil je suis sadique et fier de l'être X)

PS : pas besoins d'aller sur le panneau de configuration pour sa !

Ah et si c'est pas trop demander , ouvrir un nouveau topic sur taean forum "Les règles" , comme ça , pas besoins d'aller n'importe où pour attraper les règles ! Mad ! J'ai passer 20 minutes pour trouver les règles alors que je suis modo' alors quand même ! +30 minutes pour tout déplacer et supprimer !
EDIT MODO Lokiah : sadique, Ulrich ? Sadique...coche la case ronde dans le sondage être plus sadique/cannibale Razz

ET PAS QU'UN PEU JE LE VEUT JEUNE MODOTTE JE SUIS SADIQUE MOUAHAHAHAHA ! Twisted Evil *coche sa p'tite case*



Dernière édition par Ulrich le Sam 1 Jan 2011 - 1:15, édité 5 fois (Raison : Manquais un truc important !)

3Bienvenue sur cette catégorie ! Empty Re: Bienvenue sur cette catégorie ! Ven 31 Déc 2010 - 22:23

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

idée sadique, Ulrich ?

https://taeanforum.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum