Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024 - 9:03.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024 - 9:03.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sushi Cat

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sushi Cat Empty Sushi Cat Mar 1 Mar 2011 - 12:15

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Sushi Cat
Sushi Cat, le jeu dont la tradition est la collection de sushis.
Je l'ai trouvé sur Armor Games.
Un jeu particulièrement loufoque où le but est de diriger un chat vers un maximum de sushis dans un parcours plus ou moins bien installé.
Histoire
Je connais l'histoire d'un des 3 Sushi Cat, je ne sais plus laquelle, mais je sais comment elle se déroule.
Un chat particulièrement bleu, avec son chaton rose, fait une croisière sur mer en bateau, quand soudain, panique à bord ! Les infirmières (des chattes) sortent en courant du bateau et paniquent. Le chat bleu décide de se mêler à la panique. Vient alors la plus extraordinaire des aventures palpitantes où sushis et fats cats se mêleront.
Touches et commandes
Le chat, dont la nuque est tenue par une pince, est censé être lâché au début d'un niveau sous un quota de pinces. Il suffit de cliquer sur l'écran pour le chat soit détaché de la pince et qu'il commence son périple parmi le peuple des sushis. Lorsqu'il a un bonus "roll", il suffit de cliquer sur un groupe, une rangée, une ligne ou une colonne rassemblée de sushis pour que ceux-ci soient directement avalés par la longue langue du chat !
Déroulement du jeu
Je vous l'ai expliqué, le début du niveau commence par un simple clic qui suffit à faire du chat un fat cat ! D'ailleurs, le bonus fat cat est effectué sous un combo de sushis ... et d'un gros chat gourmand ! Bâtons à pirouettes, murs et bâtons agiles se mêleront aux péripéties de notre ami le chat, toujours bien décidé à avaler ses sushis et à sauver sa croisière sur mer en bateau !
Walkthroughs
Pas de walkthroughs pour l'instant, puisque chaque coup peut être différent (je veux dire que le chat peut d'un coup être flemmard pour une partie et d'un coup être énergique pour une autre partie >o<)
Suites
2 suites du jeu ; enfin à ma connaissance. J'ai cherché toutes ses suites sur Armor Games, là je vous explique le Sushi Cat premier, les deux suivants doivent être de la même histoire et le même déroulement du jeu, cependant je crois que le but reste le même !
Sushi Cat 2 et Sushi Cat the Honeymoon !

C'était une courte explication du jeu, j'ai pris un bref instant pour rédiger un beau topic à ma façon, j'espère cependant que j'aurais fourni assez de détails pour que vous soyez incités à commencer une nouvelle partie !!
Prochains jeux à paraître en topic bientôt : Pogo Swing

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum