Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Mar 7 Mai 2024 - 1:01.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Mar 7 Mai 2024 - 1:01.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage sur vos résolutions 2011

2 participants

Vos résolutions de l'année 211

- Passer moins de temps sur l'ordi
 
- Consacrer son temps aux devoirs et réviser toute la journée au lieu de geeker
 
- Devenir l'élève parfait et modèle
 
- Devenir frimeur et radin rien que pour embêter les autres (mais finalement, on sait bien que vous n'êtes pas comme ça!)
 
- Avoir un projet de voyage
 
- Se réveiller plus tôt, vers les 9 heures, prendre un petit déjeuner équilibré, retourner faire la sieste jusqu'à 10 heures et aller sur l'ordinateur jusqu'à midi (pour prendre un déjeuner équilibré lui aussi)
 
- Faire soi-même un record de gamelles postées dans le grand bêtisier
 
- Être le roi du hack (vol de compte)
 
- Se faire plein d'amis à qui discuter
 
- Arrêter les sodas (coca, limo', bref sodas pétillants et sucrés) puis se régime, et enfin surveiller sa ligne
 

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sondage sur vos résolutions 2011 Empty Sondage sur vos résolutions 2011 Ven 31 Déc 2010 - 22:26

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Hellow !
Quelles sont vos résolutions 2011 ?
[refonte du topic d'Ulrich non placé à la corbeille, qui n'en a pas besoin]
Répondez au sondage précédent, envoyez-le et votre sondage fera part des prises en compte des votes en moyenne et en pourcentage du sondage ! Et encore, joyeuses fête !
2011 COMMENCE DANS 35 MINUTES IL NE FAUT PAS LOUPER ÇA !!

https://taeanforum.forumgratuit.org

2Sondage sur vos résolutions 2011 Empty Voleuse d'idée Sam 1 Jan 2011 - 2:03

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

ATTENTION ATTENTION , SENSATIONNEL LOKIAH FAIT TOMBER UN DE SES ADMINISTRATEURS DANS LES ESCALIERS , ULRICH PASSE DANS LE GRAND BÊTISIER A CAUSE DE SA ET AUSSI EST AMENER AUX URGENCES POUR SE FAIRE "SOIGNER" par Tshado (si on peut appeller sa soingner , Tshado fait mal plutôt qu'autre chose =$) POUR CAUSE DE DOUBLE FRACTURE DU BASSIN ET DE LA CLAVICULE ! Shocked Ouai , Lokiah n'as pas apprécier quand je lui ai dit qu'elle m'avais piquer mon sondage =$ Rolling Eyes

PS : J'ai réaliser une bonne résolution ! Faire un texte GIF de Taean Forum 8D : Sondage sur vos résolutions 2011 17958380682330_taean_forum

Mais aussi un de Lu'Art ! (j'attends que Lokiah dise que c'est "OK !" pour le rendre officiel ou sinon , j'en refait un , "tkt sa gère la fougère ici !") : Sondage sur vos résolutions 2011 12589215622533_luart

PS : Bonnes Année , Bonne santée , on arrête de baratinés et on passe au plus importants : LAISSEZ MOI ROUPILLER EN PAIX !! What a Face

PS : Merci Lokiah , c'est un grand honneur pour moi d'avoir créer cette bannière =')



Dernière édition par Ulrich le Dim 2 Jan 2011 - 10:22, édité 2 fois

3Sondage sur vos résolutions 2011 Empty Re: Sondage sur vos résolutions 2011 Sam 1 Jan 2011 - 14:30

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Super !
Tu sais quoi, l'image va servir de bannière et logo pour le site.
PS : à l'accoutumée, les admins et les modos décident de ça en message privé ! Mais tant pis !

https://taeanforum.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum